probleme modem usb de mon galaxy s2

• Auteur de la discussion elwarriordu59
  • Date de début
E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
bonjour a tous...j ai un soucis depuis 2 jours avec mon samsung galaxy s2
le probleme est que mon pc ne reconnait plus mon tel qd je le branche en usb...vous allez me dire il y a deja des topics a ce sujet...oui dieu sait s il y en a ...voila pres de 10h que je les retourne tous...j ai tout essayé
une chose est sur est que le probleme ne vient pas du pc...car un ami est venu avec le sien..et mon cable ..et ca marche direct...j ai essayé toutes les manip *#7284# ... debogage..coché decoché...et la je seche...j ai des photos que j ai pa sauvergardées (de mes enfants) et je ne peux formater...si qq un a une solution je suis preneur..help !!!

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
personne pour m aider??? snifff

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
et ben..c est la 1ere fois que j m inscris sur un forum pour demander de l aide et j suis tres decu.... sad

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt excuse du retard mais on travail aussi.:(

Bon allons y doucement tu peux recharger ton tel ?
Sur le pc

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
ah cool une reponse lol... oui il charge..par contre quand j le charge sur secteur au debut pendant 10 secondes il me met le logo usb..comme si j l avai branché a l ordi..c est depuis qu il me fai ca que le pc l reconnait plus..et comme je disais mon ami est venu avec son GS2 et direct ca march..avec mon cordon qui est bien evidemment d origine

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Bon tu as une carte sd?

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
non pa de cartes...apres me reste cette solution acheter une micro sd..mais ca resoud pas le pb :(

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui obligé pour sauvegarder tes photos. Sinon tu peux essayé avec air droid disponible sur le play store. Et une fois que tu auras sauvegarder tes photos on s occuperas de ton tel. Chaque choses en sont temps. ;)

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
ah ok air droid...j vai faire ca..deja si les photos sont sauvegardées c deja ca ;) .. mais j ai l impression en fait que le pb est logiciel..car quand j vais dans parametres/sans fils reseau/point d acces modem. modem usb est en gris..pa moyen de le cocher..et ca marque aucun periph usb connecté suppr et connecter le cable usb au modem

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
T inquietes pas on va reinstaller ton tel du moins essayé car il faut absolument une connection avec le pc. Sauf si tu as deja rooter ton tel?

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
non pa routé..

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ok bon dis moi des que tu as sauvegarder tes photos.

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
la j suis sur air droid j ai créé mon compte mais comment j les sauvergarde ? il me met copier/coller sur sd mais j ai pa de carte sd lol

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Il faut que tu te connecte a ton pc en wifi

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
c est une tour et pas de clef wifi lol...sinon j avais des soluces pour les mettre sur l ordi si wifi lol

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Alors prends une sd.;)

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
bon alors..j ai un pote qui va passer avec une clef wifi et sa micro-sd..donc y a moyen de faire lol...apres j pense le mieu serai un formatage non ? histoire de voir direct si ca remarche...

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui depuis le recovery tu fais un wipe data mais ça depends de ta version android donc va dans parametre / a propos du tel / 5 derniere ligne et donne moi ta version.

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
gt-i9100p version 2.3.4

E

elwarriordu59

Membre
Inscrit
15 Août 2013
j ai reussi a mettre mes photos grace a air droid mais les videos ca marche pa..faut etre premium j pense :(

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ah peut etre. Mets les sur la sd comme ça tu es Tranquille et apres tu eteint ton tel et tu fais power+home+vol haut. tu vas tomber dans un mode appelé recovery.
:arrow: tu selectionnes wipe data
:arrow: yes
:arrow: tu selectionnes reboot
:arrow: yes
Et tu attend ton tel va redemarrer.
Tu fais un essais sur ton pc et tu me dis ce qui en est.

Sujets en relation

Haut Bas