PROBLÈME modification framework Xperia s

• Auteur de la discussion nyggaz88
  • Date de début
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour à tous!
J'aurais besoin de vos talents pour m'éclairer sur certains points.
Voilà,depuis quelques temps j'essaie de travailler sur la modification d'apk.
Je travaille sur Windows xp, avec apktool,notepad++,et sign+ et j'ai déjà réussi à travailler sur un thème et quelques appli!!
En fait mon problème se pose ici, au lieu de travailler sur un thème,je souhaite modifier le framework pour y mettre des icônes,walpapers etc !
A se niveau sa coince et je ne comprend pas!
Déjà au niveau de la recompilation j'ai un énorme message d'erreur, et je pense qu'il me précise,que certains format d'image ne sont pas correct!
J'ai pas mal lu de chose la dessus, et le fait de retouché un image(png) change forcément sont format!!
Remplacé une image par une autre de format identique ,sa c'est bon,mais pour la taille ce n'est pas le cas!!
Et sa j'ai du mal à cerné!!
Comment fait t'on pour avoir une image de taille et format identique à celle que l'on remplace??
Merci d'avance pour vos réponse,et désolé pour le gros pavé de lecture;-)

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut, même si ton image est au même format, elle n'aura pas la même signature, en recompilant tu dois tout de même signer, tu bloque à quelle étape? la recompilation?

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Déjà merci pour ta réponse. En fait, depuis , j'ai testé de decompiler le framework res apk, et sans rien modifiés du tout à l'intérieur, j'ai recompiler et signer et j'ai quand même le droit à un tas d'erreur!! Il y a un problème!! Tout sa pour dire que je pensais que sa venais des images que je modifiait,mais en fait, non!! Il y a comme des erreurs déjà présente dans le framework!!c'est sa que je ne cerne pas.

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
As tu essayé avec TICKLE my android?

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Ha non !! Je vais regardé sa de plus près alors!

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Re: Re : PROBLÈME modification framework Xperia s

nyggaz88 a dit:
Ha non !! Je vais regardé sa de plus près alors!
Sa ma l'air pas mal du tout,je vais essayé!!

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Cool moi je l'ai utilisé longtemps avant de connaitre Xblast tool ;) ;)

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Hou,la la!! Mais je remarque qu'il y a pas mal de chose que je ne connais pas!! Je marche que avec apktool,notepad,et sign+!!

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Aurais tu un lien ou quelques info pour travailler une image 9 png?

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Que moi je n'ai jamais utilisé :lol: :lol: sauf pour mon NAS

pour les images j'ai Adobe Photoshop Elements 6.0 mais je n'ai jamais pratiqué pour le tel APE c'est pour le PC et notepad++ pour le NAS

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Donc en gros,a l'heure d'aujourd'hui, tu utilise quoi exactement pour travailler un apk??compilé signé etc...

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
En fait je n'ai jamais retouché une appli en cherchant comment faire je sui tombé sur tickle my android et je n'ai modifié que mon fram et depuis Xblast tool je ne change que ce qui me plait, en fait je n'ai pas beaucoup d'appli mon tel doit rester pur pour téléphoner, accéder aux fofos et prendre des photos (surtout depuis mon Z :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....)

nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
C'est bon mon histoire est résolu!! J'ai juste effectué mes modifications ensuite j'ai recompiler et ensuite j'ai juste rajouté meta-inf et manifest dans l'application modifier et hop,c'est bon!!

Sujets en relation

Haut Bas