M
Mister vandonnier
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2014
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum un peu en dernier recours.
Je vous explique la situation: J'ai un nouveau portable (vous l'aurez deviné, c'est le S3 4G) et il s'éteint et redémarre tout seul (en demandant mon code PIN ==> Je ne peux plus recevoir d'appels à moins d'être scotché 24h/24 à mon téléphone) environ 20/30fois par jour, ce qui est assez problématique, vous me l'accorderez.
Cela fait maintenant 1 semaine et demi que j'épluche tout les forums possibles et imaginables (je suis d'ailleurs retombé pas mal de fois sur celui ci qui est, je trouve, le plus sérieux de tous) mais sans jamais trouver la solution à mon problème. J'ai du déjà rebooté mon portable environ 3 ou 4 fois sans que cela n'ai aucune influence sur la diminution des fréquences du redémarage.
J'ai donc acheté mon portable qui était desimlocké. Il commençait déjà à s'éteindre tout seul alors j'en ai parlé à mes amis et l'un d'entre eux qui avait un problème de redémarage sur son S3 m'a conseillé de faire la mise à jour 4.3 car cela avait eu pour effet une diminution de la fréquence des redémarrages de son S3. Je suis donc passé en 4.3 et la, 1e problème, le désimlockage s'enlève. Je vais donc le faire désimlocker officiellement afin de pouvoir mettre mon portable en 4.3 (ce que j'ai réussi à faire) mais je me retrouve maintenant avec un portable inutilisable à cause de ce problème.
Je voudrais tant qu'il est possible éviter de passer par le SAV car j'ai déjà eu quelques mauvais souvenirs avec des incompétents chez quelques SAV qui m'ont poussé à me tourner vers les internautes pour résoudre mes problèmes.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un peut m'aider, mais cela m'aiderait GRANDEMENT.
Merci d'avance,
Mister vandonnier
Je poste un message sur ce forum un peu en dernier recours.
Je vous explique la situation: J'ai un nouveau portable (vous l'aurez deviné, c'est le S3 4G) et il s'éteint et redémarre tout seul (en demandant mon code PIN ==> Je ne peux plus recevoir d'appels à moins d'être scotché 24h/24 à mon téléphone) environ 20/30fois par jour, ce qui est assez problématique, vous me l'accorderez.
Cela fait maintenant 1 semaine et demi que j'épluche tout les forums possibles et imaginables (je suis d'ailleurs retombé pas mal de fois sur celui ci qui est, je trouve, le plus sérieux de tous) mais sans jamais trouver la solution à mon problème. J'ai du déjà rebooté mon portable environ 3 ou 4 fois sans que cela n'ai aucune influence sur la diminution des fréquences du redémarage.
J'ai donc acheté mon portable qui était desimlocké. Il commençait déjà à s'éteindre tout seul alors j'en ai parlé à mes amis et l'un d'entre eux qui avait un problème de redémarage sur son S3 m'a conseillé de faire la mise à jour 4.3 car cela avait eu pour effet une diminution de la fréquence des redémarrages de son S3. Je suis donc passé en 4.3 et la, 1e problème, le désimlockage s'enlève. Je vais donc le faire désimlocker officiellement afin de pouvoir mettre mon portable en 4.3 (ce que j'ai réussi à faire) mais je me retrouve maintenant avec un portable inutilisable à cause de ce problème.
Je voudrais tant qu'il est possible éviter de passer par le SAV car j'ai déjà eu quelques mauvais souvenirs avec des incompétents chez quelques SAV qui m'ont poussé à me tourner vers les internautes pour résoudre mes problèmes.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un peut m'aider, mais cela m'aiderait GRANDEMENT.
Merci d'avance,
Mister vandonnier