X
Xavro
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2018
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps j ai des soucis de debit avec l'application my canal. Je suis sous 4g box Bouygues Télécom, avec une bonne connection 4g. Aucun problème avec les applications Netflix, YouTube, Amazon prime...etc...mais lors de l utilisation de my canal...j ai l'impression que ca rame et que l image est saccadée...il y a t il des reglages a faire ?...ou bien Bouygues me bride l application.
Merci Cordialement
Voilà depuis quelque temps j ai des soucis de debit avec l'application my canal. Je suis sous 4g box Bouygues Télécom, avec une bonne connection 4g. Aucun problème avec les applications Netflix, YouTube, Amazon prime...etc...mais lors de l utilisation de my canal...j ai l'impression que ca rame et que l image est saccadée...il y a t il des reglages a faire ?...ou bien Bouygues me bride l application.
Merci Cordialement