probleme N9000W

• Auteur de la discussion gaga77
  • Date de début
G

gaga77

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
bonjours a tous,
voila j ai 1 gros probleme.J ai acheter 1 N9000W qui fonctionne nikel!je l est rooté et sa ok.
Mon probleme est que j ai voulu suivre plusieur tuto pour que ma Sd externe soit reconnue en Sd interne donc j ai parametrer des logiciel sans jamais finir la chose car ma Sd etait trop petite!Et boum quand je l est redemarré bé ma Sd n est plus reconnu!Et sur mon pc je vois mon gsm mais je ne vois plus l interne et l externe!
Quelqu un a t il une solution pour m aider?
merci d avance

P.S:j ai essayé d installer 1 custom recovery mais j ai 1 message d erreur sur le pc

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Il faudrait refaire la manipulation dans l'autre sens.

G

gaga77

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Bonjour,deja fait^^.
le truc c est que sa m a modifier mon fichier vold.fstab.
donc si une personne genereuse a le meme gsm que moi et me refiler le fichier je pense que tout rentrera dans l ordre.

A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Salut,

2 solutions à tester :
- reboot en recovery,
- flasher la SD,
- wipe de tout,
- flasher ensuite ta ROM.
C'est un peu extrême mais au moins en repartant de 0 tu es certain d'avoir le bon fichier.

A partir ce tuto, peux-tu c/c ici le contenu de ton fichier ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

EDIT : super... les liens externes vers les forums concurrents sont bloqués. Top mentalité.
Vas sur Google et tapes édition vold fstab, tu verra un tuto d'un forum concurrent.

Sinon... gaffe à ton orthographe hein, ça pique un peu :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Pour le lien bloqué, ce n'est pas de notre faute, c'est eux qu'il l'ont voulu en nous bloquant avant. Donc la mentalité, tu leur balance, cela changera peut-être des choses.

A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
J'irai alors. Merci de l'info.

G

gaga77

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
bonjour a tous,donc j'ai tester plusieurs choses et impossible de mettre une autre ROM donc si je ne réussis pas a voir la meme ROM que la mienne ba mon gsm ira droit je ne sais ou! :hello:

A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
C'est quoi précisément ta ROM ?

G

gaga77

Membre
Inscrit
12 Mai 2014
Bonjours a tous,
voila je reviens au nouvelles pour signaler que j ai enfin réussit a resoudre mon probleme :frime1: !
En faite le fait d avoir voulu bidouiller mon gsm avec plusieur logiciel pour remplacer la Sd a la place de la memoire interne du telephone,ma Sd n etais plus reconnue.
J ai fait pas mal de recherche sur le net et j ai essayé de remettre ma ROM d origine que j ai trouvé(et oui) mais cela ne voulais pas se faire.
Et la j ai eu 1 déclic.
Mon fichier vold.fstab avait été transformé en fichier vold.fstab.nand avec les manipulations d avant.
Et la j ai tenté le tout pour le tout car sa fait au moins 10 jours que j y travail et donc j ai retiré l extension .nand!
ET bouuum sa marche niquel et ma Sd est devenue ma memoire interne!
Pour ceux qui veulent des ROMS chinoise d origine,j ai trouvé 1 site qui vende les gsm chinois et ou l on peut telecharger les ROM.
Je pense que si je met le lien mon post risque de disparaitre donc si quelqu un cherche faite moi signe.
:frime1:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Cool. C'est sur que si le non du fichier change, il ne peut le lire car aucune commande demande l'exécution de ce fichier.

Merci de ton retour. Nous avons aussi un site pour les roms chinoises. Tu peux mettre le lien si tu veux, on verra si nous (enfin du moins moi) avons le même lien.

S

Sabaï

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Bonjour,

Content pour toi que tu ais réussi finalement à retrouver le fonctionnement de ton téléphone.

Personnellement, j'ai les deux fichiers dans mon répertoire vold.fstab et vold.fstab.nand.
Mais si la solution a fonctionné tant mieux.

Pour ton lien si ce n'est pas Needrom.com, cela m'intéresserait. Cela peut toujours servir.
Donc n'hésites pas à me l'envoyer...

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
gaga77 a dit:
bonjours a tous,
voila j ai 1 gros probleme.J ai acheter 1 N9000W qui fonctionne nikel!je l est rooté et sa ok.
Mon probleme est que j ai voulu suivre plusieur tuto pour que ma Sd externe soit reconnue en Sd interne donc j ai parametrer des logiciel sans jamais finir la chose car ma Sd etait trop petite!Et boum quand je l est redemarré bé ma Sd n est plus reconnu!Et sur mon pc je vois mon gsm mais je ne vois plus l interne et l externe!
Quelqu un a t il une solution pour m aider?
merci d avance

P.S:j ai essayé d installer 1 custom recovery mais j ai 1 message d erreur sur le pc

Hello tu as rooté avec quel programme car je ne trouve pas de tuto pour le faire.

merci d'avance :super: :super: :super:

Sujets en relation

Haut Bas