U
unes99
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2012
Bonjour
J'ai récemment acheter un S4 Gt-i9505 en occasion, le problème c'est qu lorsque j'ouvre google chrome et que je fais une recherche, l'interface est caché par des points et je vois presque rien, j'ai utliser le navigateur androir par defaut et le méme probléme reste, j'ai opté pour UC Browser et comme par magie le probléme n'est plus la.
Screenshot du probléme navigateur chrome
Le probléme disparait quand j'utilise Uc Browser
J'ai changé la rom du télépohone, j'ai testé le CM, les kitkat et lollipop mais le meme probléme reste sur google chrome et queleque navigateur, et parfois ca touche meme le playstore.
Les images montrent le probléme.
Veuillez m'aider s'ils vous plait, car je sais pas quoi faire.
Merci.
J'ai récemment acheter un S4 Gt-i9505 en occasion, le problème c'est qu lorsque j'ouvre google chrome et que je fais une recherche, l'interface est caché par des points et je vois presque rien, j'ai utliser le navigateur androir par defaut et le méme probléme reste, j'ai opté pour UC Browser et comme par magie le probléme n'est plus la.
Screenshot du probléme navigateur chrome
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Le probléme disparait quand j'utilise Uc Browser
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai changé la rom du télépohone, j'ai testé le CM, les kitkat et lollipop mais le meme probléme reste sur google chrome et queleque navigateur, et parfois ca touche meme le playstore.
Les images montrent le probléme.
Veuillez m'aider s'ils vous plait, car je sais pas quoi faire.
Merci.