[Problème] Nexus S ne démarre plus

  • Auteur de la discussion toto
  • Date de début
T

toto

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je vous contact un peu paniqué car mon nexus S ne démarre plus,
Il a commencé a faire 2-3 bugs et je l'ai éteint pour le redémarrer et là il reste bloqué arpès le logo google.
pour info le téléphone a 3 jours :roll:
Une solution? je ne vois pas de bouton de reset ni quoi que ce soit;
bref les boules
D'avance je vous remercie
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Pourrais-tu nous en dire plus ? Tu as quelle version d'Android installé ? Tu as installé quoi dernièrement ?
 
T

toto

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
aucune idée de la version installé.
J'ai reçu le tel samedi et j'ai fait la dernière mise à jour que me propose le téléphone.
Depuis j'ai installé quelques applis et quelques jeux ( pages jaune, autoplus, jeux de voiture etc...)
Je pense qu'il a chopé un virus vu comme il s'est mis à déconné avant que je l'éteigne.
Bref a mon avis rien à faire à part le retourner
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Si ton mobile a 3 jours, ne tente pas de manips risquées. Renvoie-le au sav !
 
A

Anonymous

  • #5
Si le téléphone a 3 jour, pareil que Golem
sauf que tu vas pas au SAV
tu vas geulé a la boutique et tu leur dis que c'est inadmissible qu'il te vende un tel qui marche plus après 3 jours!

par contre je pense pas que ce soit un virus

Demande un échange standard ils sont obligé ça fait moins de 7 jours que tu l'as!

Vous avez recours à la vente à distance (téléphone, Internet, catalogue)

Pour annuler votre commande, vous disposez d’un délai de
7 jours à compter de la réception du bien ou de l’acceptation de
l’offre pour les prestations de service.
Aucune indemnité ne peut vous être exigée. Vous n’avez aucune
justification à donner. Les frais de retour du produit restent à votre
charge. Le professionnel est tenu de vous rembourser au plus
tard dans les 30 jours suivant la date de votre rétractation.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

toto

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #6
Voila ce matin j'ai essayé de le rebooter
Un collègue m'a prété le manuel d'utilisation de son samsung galaxy spica sur lequel j'ai pu voir qu'on pouvait le "formater".
Il suffit au démarrage d'appuyer sur volume haut et sur bouton démarrer en même temps.
J'immagine que vous connaissez la manip mais il ne veux toujours pas redémarrer.
J'ai appelé la boutique et ne peuvent rien faire (tel acheté sur bouygues.fr)
Donc il est reparti en échange standard.
En espérant que le prochain fasse mieux que 3 jours
 
A

Anonymous

  • #7
... mdr peux etre qu'il na plus de batterie? xD je déconne

ouai, j'espère!
tu as bien fais de le renvoyer, et tkt c'est une mauvais lot, pas de chance :/

L'avantage de Boutique c'est que tu l'a immédiatement! ;)


On te revois dès qu'il revient :)
 
T

toto

Membre
Inscrit
16 Mai 2011
Messages
4
Points
0
  • #8
porte pas la poisse grrrrrrrr
 
A

Anonymous

  • #9
mdr

tkt j'ai ramener mon 1er DHD parce qu'il avait un pixel défectueux!

le 2é est nikel :)
 

Sujets en relation

Haut Bas