Problème Note 3 avec CyanogenMode 11 Officiel

• Auteur de la discussion jannot5
  • Date de début
J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Salut à toutes et à tous.

J'ai resemant installé la Rom CyanogenMod 11 officiel sur mon Note 3 (SM-N9005).

Avec cette rom, impossible de lire les vidéos partager de mes amis sur facebook sans avoir un reboot du
tel. Alors il ne me le fait pas si je reste en mode portrait, il reboot à partir du moment ou je le met en mode paysage.

J'ai testé avec plusieurs vidéos et de plusieurs personne différente, j'ai testé les vidéos youtube est la aucuns problème.

Model : Note 3, acheter sous 4.3, passé en 4.4.2 avec la rom Polonaise.

Rom actuel : CyanogenMod 11 Officiel. 11-20140521-NIGHTLY-hlte

CPU : ARMv7

Si vous avez besoin d'autre info dites le moi.

D'avance merci pour votre aide.

T

Tardis

Bonjour,

a priori, ça vient d'un bug de Cyano et de l'accéléromètre. Tu as essayé une autre nightly?

J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Salut, merci pour ta réponse rapide, mais, comment changé la nightly ?

Cela engage-t-il un reset complet du tel ?

T

Tardis

pour la nightly, ça se fait automatiquement la nuit.
Pas de reset à ma connaissance.

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
jannot5 a dit:

bonjour,

le véritable problème ces AVEC CYANOGENMODE cette rom es destiner selon moi a des non novice (sauf pour les version stable).

prenez des autres rom custon SVP quand vous êtes pas trop avancé . ceux qui sont sou cette rom ne devrais même pas a avoir a poser ce genre de questions.

bonne soirée

J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
xbillou360 a dit:
jannot5 a dit:

bonjour,

le véritable problème ces AVEC CYANOGENMODE cette rom es destiner selon moi a des non novice (sauf pour les version stable).

prenez des autres rom custon SVP quand vous êtes pas trop avancé . ceux qui sont sou cette rom ne devrais même pas a avoir a poser ce genre de questions.

bonne soirée

Bonjour,

Alors dans ce cas, quel rom me conseil tu à moi qui suis novice est qui ne devrais pas avoir cette rom ?

Tcho.

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
bonjour,

tu serai beaucoup mieux avec une rom comme la bobcat 8.0.1 ou la Omega v15 :super:
elle sont très complète et très stable
plein de personnalisation et sont entièrement fonctionnel sans bug connu (en gros tu install et tu profite sans prise de tête.
et surtout sans risque pour ton note.

quand tu es un peu plus familiariser avec les possibilité de custom avec ces deux la ,pense a la x-note puis a la rom assassin

la tu verras tu sera très content des custom et tu comprendras pourquoi j'ai dis sa a propo de la Cyano

fait le test et tu me diras après ce que tu en pense :cool:

bien sur ces toujours qu'un avis perso mais prend le temps de lire les commentaire sur les post dédier et tu verras par toi même. :super:

bonne journée :super:

J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Ok, je vais voir sa alors.

Merci est bonne journée à toi aussi.

Sujets en relation

Haut Bas