Probléme note 4 verizon

• Auteur de la discussion raiyz93
  • Date de début
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
bonsoir j'ai en ma possession un note 4 verizon.

j'ai mis ma carte sim bouygues dedans mon code pin et sa a marche je pence donc qu'il est débloque j'ai mis les apn bouygues pour avoir les mms et internet dessus l'internet marche les mms je sais pas

mais voila le problème si je veux envoyé un sms il faut que je compose le numéro moi même exemple 06.xx.xx j'ecris mon texte et j'envois mais lorsque le destinataire me répond sa passe en +33 6xxxxx et la le message s'envois pas comment faire svp .. c'est chiant de devoir taper le numéro manuellement pour écrire ou répondre a un sms

EDIT: j'avais un iphine avec imessage avant peut étre la cause puisque avant d'utulise le note 4 mon épre l'avais et il pouvais envoye des sms meme quans sa s'affichais en +33 ...

T

Tardis

Salut

En effet, il faut désactiver imessage pour envoyer des sms depuis un autre appareil. Merci Apple :/

Pour le +33, c'est l'indicateur France.
Avec un appareil fait pour un operateur Us, je ne vois rien d'anormal.

R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
ok merci mais en attendant une réponse je l'ai deja fais et sa change rien , justement quand on me repond même si mon contact est enregistrée en tant que 06 il passe en +33 est la impossible de lui répondre apart de recrée une conversation et reprendre son 06 ..

T

Tardis

Tu devrais enregistrer les numéros en +33 plutôt qu'en 06.

Sujets en relation

Haut Bas