probleme note 4

• Auteur de la discussion duval81
  • Date de début
D

duval81

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
bonsoir la communauté, j'ai un note 4 je pense qu'il doit etre korea, et je n'arrive pas installer une rom française que j'ai shoper sur sammobile
quand je suis au point d'allez sur la config volume bas + home+power, j'ai des ecrit en coreen mais c asiatique et du coup je suis bloqué. j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution. cordialement

T

Tardis

Bonjour

Avant d'aller plus loin, tubpeux suivre ce tuto stp :

D

duval81

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
il n'y a que des warning partout , it looks like your phone is not genuine one et si c'était une copie est ce possible de faire klke chose

mon build number : KTU84P.N9100ZCU1ANIF

T

Tardis

Désolé, mais ton appareil n'est pas authentique. Puisque c'est une copie, il faut savoir ce qu'il y a precisément à l'intérieur et voir si une rom existe
Installe maintenant CPU-Z et poste les captures d'écran stp.

D

duval81

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
model: sm-910f (trlteduoszc)
manufacturer: samsung
board: APQ8084
BOOT LOADER UNKNOW
BUILD ID KTU84P.N9100ZCU1ANIF
HARDWARE MT6582
ANDROID VERSION 4.4.4
API LEVEL 19
JAVA VM DALVIK 1.6.0
KERNEL ARCHITECTURE ARMV7L
KERNEL VERSION 3.4.67 N9100ZCU1ANIF

T

Tardis

Je vais essayer de trouver une rom.

D

duval81

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
merci tardis

T

Tardis

Tu as d'autres données stp comme la ram et la mémoire interne? J'ai plusieurs roms possibles et je ne veux pas te donner la mauvaise.

D

duval81

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
bsr tardis, j'ai 3 Go de ram et et memoire de 16 go.chez pas si ça peut t'aider.le seul pb que j'aimerais signalé c'est le mode downlaod, j'y accède mais je ne peux pas lancer la procédure parce que c en asiantique, sinon je l'aurais fait comme sur les tuto. j'ai pu telecharger la rom xef sur sammobile mais je suis bloqué

T

Tardis

Il ne faut surtout pas flasher une rom Samsung. Ton appareil n'en est pas un.
Pour les specs, j'ai besoin de ce que dit Cpu-Z. Ton appareil n'a évidemment pas 3go de ram.

Par contre, si je dis pas de bétises, et en attendant tes précisions, cela devrait être cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faudra utiliser MTK flashtool :

D

duval81

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
bsr tardis et merci mais pour l'instant la procédure que tu m'as eindiqué ne fonctionne pas du tt, qd j'insère le scatter loadind, il ne reconnais pas le fichier et aussi la reconnaisse du tel sans la batterie par les drivers installer, pareil, rien ne se passe. j'ai telecharger une autre version de flash tools mais, il arrive a chargé le scatter mais apres aucune autre indication et pour le cpu-z, il me dis que le tel a 3go de ram
en plus je n'est que la barre violette apres plusieurs tentative avec la version V5.1408.00

T

Tardis

Je ne trouve aucune rom pour un 3go, désolé.

Sujets en relation

Haut Bas