Problème note 4

  • Auteur de la discussion SH92
  • Date de début
S

SH92

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon galaxy note 4. Ça doit faire environ une semaine qu'il arrête pas de freezer et redémarrer pour rien et hier soir au redémarrage il s'est mit sur le mode download où j'ai vu une ligne où est écrit ddi : mmc read failed. J'ai vu que c'était un problème de carte mère du coup il est bon pour le sav ? Ils vont la changer et il refonctionnera bien ? Ça fait à peu près 16 mois que je l'ai je suis dégoûter en plus je comptais le garder encore longtemps :-(

Je post depuis mon note 4 j'ai réussi à le faire démarrer après une dizaine d'essais.
Depuis hier il refonctionne mais je sais que ça va recommencer. Je dois aller dans un centre technique samsung ou directement à bouygues vu que je l'avais pris en renouvellement ?

Merci à tous.

Merci à tous.
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #2
Bonsoir :hello:
:oops: j'ai parcouru un peu le forum et ce que j'ai pu voir n'est pas une bonne nouvelle pour toi. 8| :-| apparemment c'est un problème de carte mère. .viewtopic.php?t=166799
Désolé :pleur4:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Je confirme la carte mère HS , désolé :-|

edit : Si tu as acheté le mobile chez bouygues , tu vas chez bouygues , sinon dans un PSM prés de chez toi
 
S

SH92

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Ok merci les gars et à bouygues ils vont me l'échanger ou simplement remplacer la carte mère ? Ça prendra combien de temps ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Il vont certainement changer la carte mère, mais avec le sav on ne sais jamais . Quant au temps que ça prend , ça depend du sav aussi mdr
 
S

SH92

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
Nickel merci pour la réponse rapide :wink: bon j'espère que ça prendra pas 10 plombes.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Pas de quoi ;)

Tiens nous au jus si tu veux bien .

A bientôt et bon courage
 
S

SH92

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
Pas de soucis merci encore :smile:
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #9
Re: Re : Problème note 4

coyote950 a dit:
Salut

Je confirme la carte mère HS , désolé :-|

edit : Si tu as acheté le mobile chez bouygues , tu vas chez bouygues , sinon dans un PSM prés de chez toi
Bonsoir :hello: merci à toi pour la confirmation :super:
 
S

SH92

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #10
Bonjour à tous petit up j'avais envoyé mon note 4 au sav et ils m'ont appeler pour me dire qu'ils ont pas constaté d'anomalie ils se foute de moi ?! :nonon: J'espère qu'ils vont changer la carte mère sinon sa va pas le faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas