Problème notifications modele AL000

  • Auteur de la discussion alexliirz
  • Date de début
A

alexliirz

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je possède le Mate 9, achetée en Chine il y a quelques semaines. Tout est impeccable sauf que j'ai le problème des notifications qui est récurrent sur les phones huawei. J'ai parcouru plusieurs forums et certaines personnes sont dans de cas mais je n'ai jamais trouvé de solutions concrètes.

Le problème : je reçois aléatoirement les notifications de messages sur mon phone (whatsapp, wechat, snapchat, mails). Du coup, je suis obligé d'ouvrir tout le temps ces applications pour voir si j'ai reçu des messages. Par exemple, en ouvrant whatsapp, les anciens messages (non notifiés) apparaissent d'un coup, et ne sont donc pas instantanés.
A noter que j'ai verrouiller ces applications, lorsque je clean ma ram, elles restent en arrière plan.

J'ai bien configuré les paramètres (notifications et barre d'état, applications, batterie, autorisations). J'ai fait un hard reset, téléchargé des applications de gestion de notifications, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire car le téléphone n'a aucun autre problème et je ne veux pas me risquer de changer de version (euro) car des utilisateurs ont ce problème dessus.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ??

Bien a vous.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Perso sur mon L29 je n'ai aucun soucis avec les notifications.
C'est peut être lié à ta rom qui n'est pas européenne
 
Haut Bas