Problème notifications S7 Edge

• Auteur de la discussion webvince.vr
  • Date de début
W

webvince.vr

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
Bonjour à tous,

j'ai troqué mon antique Note 2 contre un S7 Edge depuis une semaine et j'ai un soucis avec les notifications de l'appli mail (celle de Samsung, pas Gmail). C'est bien simple : je n'ai aucune notification de cette appli !
Ni dans la barre d'info quand le téléphone est déverrouillé, ni sur le Always on display.
J'ai juste le nombre de mail qui s'affiche sur l'icône de l'appli que j'ai placé dans les raccourcis de bas d'écran...

J'ai bien des notifications de toutes les autres applis : Facebook, toutes les applis Google, niveau de batterie, sms... Mais pas email !!!

Dans la page des paramètre de notification, toutes les applis dont "email" sont cochées...
Dans l'appli elle-même, l'option de notification est cochée (son mais pas le vibreur)...

Je me demande si ce n'est pas un paramètre lié à la mise en veille automatique des applis pour économiser de la batterie, mais je ne vois nulle part cette foutue appli email, que ce soit pour l'exclure ou l'inclure dans la surveillance !!!

J'ai même faire un reset "usine" histoire de voir hier soir, j'ai eu une notification au bout d'une heure pour des vieux mails... Et depuis plus rien alors que j'ai bien reçu des mails !

Si quelqu'un a une idée...

Et oups ! Je viens de voir qu'il y a une section spéciale S7 Edge... :oops: Mais bon, ça doit pas changer grand-chose entre les 2 modèles...

P

Phone59410

Membre
Inscrit
7 Octobre 2015
Salut webvince, va dans "autorisation" et fait le tour de toute les autorisations histoire de voire si email et bien cochée par tout, sinon va directement dans paramètres puis application ensuite va dans email et autorisation regarde si tout et cochée peut être que sa viens de sela bonne journée [WHITE SMILING FACE]️

W

webvince.vr

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
J'ai vérifié, tout est activé partout !

Ce qui est bizarre c'est que même pour Facebook par exemple dans la matinée, je déverrouille le tel et tiens ! Je vois l'indicateur de notification sur l'icône de l'appli... Mais rien dans la barre d'état ou Always on display ! Donc il n'y a pas que pour les mails que ça merdouille...

Et voici 1/4 d'heure, un p'tit signal sonore : tiens y m'cause ! Je regarde : une notifications de mail sur le Always on display ! Miracle ! Mais je vous le donne en mille : pour un mail arrivé 3/4 d'heure plus tôt (histoire de voir, j'ai mis une synchro toutes les 15 minutes sur les mails)...

Bref, soit il lui faut beaucoup de temps pour réagir, soit je ne comprends rien à tous ces paramètres de synchro !
Sur mon Note 2 j'avais programmé "Synker", il me mettait tous mes comptes à jours à heures fixes, j'avais les notifs dans la foulée, point barre !

Haut Bas