D
deujer
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2020
Bonjour, j'ai dernièrement essayer de root mon téléphone (Samsung Galaxy SM-J600FN),
pour ça, j'ai flasher un firmware (Avec Odin v1.07, tout fonctionnais) et lors du choix du code pin du téléphone j'ai fait une faute de frappe (deux fois de suite, ce qui a confirmé le pin) mais je n'arrivais pas à le trouver.
Je l'ai donc éteint pour le réinitialisé (Wipe Data Cache).
Une fois que j'essayais de démarrer le téléphone, j'avais le fameux message
"official released binaries are allowed to be flashed"
J'ai donc essayer de trouver le dernier firmware, ça ne fonctionne pas, j'ai bien télécharger le tout dernier firmware disponible (XEF) (et d'autres...) via sammobil, samfrew ou encore SamFirm. Le Binary correspond bien (U3). Le problème est qu'avec n'importe quel Firmware, Odin (Sur toute les versions) m'annonce (Fail!) et sur le download mod du téléphone c'est écris : Secure check fail (bootloader).
J'ai aussi essayer avec Smart Switch, il ne reconnais pas mon téléphone.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider (Je ne m'y connais absolument pas).
Merci à toute vos futurs réponses.
pour ça, j'ai flasher un firmware (Avec Odin v1.07, tout fonctionnais) et lors du choix du code pin du téléphone j'ai fait une faute de frappe (deux fois de suite, ce qui a confirmé le pin) mais je n'arrivais pas à le trouver.
Je l'ai donc éteint pour le réinitialisé (Wipe Data Cache).
Une fois que j'essayais de démarrer le téléphone, j'avais le fameux message
"official released binaries are allowed to be flashed"
J'ai donc essayer de trouver le dernier firmware, ça ne fonctionne pas, j'ai bien télécharger le tout dernier firmware disponible (XEF) (et d'autres...) via sammobil, samfrew ou encore SamFirm. Le Binary correspond bien (U3). Le problème est qu'avec n'importe quel Firmware, Odin (Sur toute les versions) m'annonce (Fail!) et sur le download mod du téléphone c'est écris : Secure check fail (bootloader).
J'ai aussi essayer avec Smart Switch, il ne reconnais pas mon téléphone.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider (Je ne m'y connais absolument pas).
Merci à toute vos futurs réponses.