probleme Odin

• Auteur de la discussion alexf
  • Date de début
A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Bonjour a tous d habitude je viens plutôt pour vous aider :D mais la j ai un problème avec le logiciel Odin :?

Alors voilà suite a un flashage de ROM qui a mal tournée laissant mon téléphone sur un écran noir bloquer sur le logo Samsung.Celui ci me laisse juste accès au mode download ( je décidé donc d utiliser Odin ).Mais voilà la j ai trouver tout les fichiers qu il faut pour reflasher mon tel , le seul problème et lorsqu'il faut appuyer sur le bouton start ( celui et trop bas et sur mon écran d ordinateur je ne peut pas y accéder (et je ne peut pas redimmensionner le logiciel ) :pleur4: mad1

Donc ma question est comment faire pour redimmensionner le logiciel Odin ?(pour info je suis sur windows XP )
Je sais que j aurais du écrire cela sur un forum d ordinateur mais je sais qu'il y a peut être des personnes qui sont dans le même problème que moi et qui peuvent peut être m'aider
J ai aussi chercher sur internet mais je n ai pas trouver ma réponse

Donc merci d'avance a la personne qui saura m'aider ;)

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,

Le problème c'est qu'on ne sait pas réduire la fenêtre de Odin.
Mais qu'elle est la résolution de ton écran PC ? 1024x768 ? Et pas moyen de l'augmenter un peu ?
Et c'est quel phone que t'essaye de flasher. Car à la limite, tu pourrais éventuellement prendre
la version Odin 1.85 car le bouton n'est pas à la même place.

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Re
Alors pour la résolution de mon PC je ne la connait pas :-\ (ce n est pas mon PC)je crois que j'ai déjà vu sa dans les paramettres du pc
Sinon le tel que j essaye de flasher est un Samsung galaxy y GT-S5360
Pour la version d Odin j essayer ce soir , je te tiendrais au courant

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,

Probablement en 1024x768 mais tu as essayé en masquant la barre des tâches ?
Clique droit dans la barre des tâches, clique sur "Propriétés" et cocher la case "Masquer automatiquement la barre des tâches".
A ce moment là et si la résolution est en 1024, tu devrait pouvoir accéder au bouton Start.

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Dac je vais essayer cette apremidi , juste et après comment tu fait pour remettre la barre de tache?

Édit : la résolution de l écran est de 1024x600
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Arf, ça va être juste à mon avis mais faut tenter.
Pour remettre la barre des taches, tu décoche simplement "Masquer automatiquement la barre des tâches" :wink:

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Dac , hier vu que j ai pas eu le temps ,j essayerai peut être cette semaine ou cette après midi ;-)

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Re , desolé pour tout le temps que j ai prit a répondre
Mais j ai réussi avec la version d Odin 1.85 , mille fois merci , tu m enlev une grosse épine du pied :-D encore une fois merci

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Ah nickel alors et merci à toi pour le retour :super:

Sujets en relation

Haut Bas