1
10mitri
Membre
- Inscrit
- 8 Février 2017
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjour !
Je suis depuis quelques jours sur un problème qui commence vraiment à me prendre la tête.
Je me tourne vers vous en espérant trouver quelques pistes...
Pour mon entreprise, j'a acheté dernièrement un téléphone Oukitel K10000 afin de laisser dans la voiture de mon patron (BMW X3), afin qu'il puisse passer des coups de fil même s'il oublie son portable.
Du coup, l'appareil reste tout le temps dans la voiture et le bluetooth est activé.
J'ai réussi à lister les contacts sur l'auto-radio de la voiture, il est possible de passer des coups de téléphone mais... Il me manque certains contacts !
Pour votre information, les contacts sont issus d'un compte Exchange.
Afin de gagner un peu de temps, voici ce qui a déjà été fait :
J'ai contacté notre concessionnaire, mais celui n'avait pas plus d'idées que les points cités ci-dessus.
Merci d'avance de votre aide !
Dimi'
Je suis depuis quelques jours sur un problème qui commence vraiment à me prendre la tête.
Je me tourne vers vous en espérant trouver quelques pistes...
Pour mon entreprise, j'a acheté dernièrement un téléphone Oukitel K10000 afin de laisser dans la voiture de mon patron (BMW X3), afin qu'il puisse passer des coups de fil même s'il oublie son portable.
Du coup, l'appareil reste tout le temps dans la voiture et le bluetooth est activé.
J'ai réussi à lister les contacts sur l'auto-radio de la voiture, il est possible de passer des coups de téléphone mais... Il me manque certains contacts !
Pour votre information, les contacts sont issus d'un compte Exchange.
Afin de gagner un peu de temps, voici ce qui a déjà été fait :
- - Redémarrer le téléphone
- Reconnecter le compte Exchange
- Déconnecter et reconnecter le téléphone de la voiture
- M'assurer que les contacts ne soient pas stockés sur la carte SIM mais bien dans la mémoire du téléphone
J'ai contacté notre concessionnaire, mais celui n'avait pas plus d'idées que les points cités ci-dessus.
Merci d'avance de votre aide !
Dimi'