S
solid sn@ke
Membre
- Inscrit
- 5 Avril 2013
bonjour a tous j'ai un souci avec mon p9 lite j'ai voulu relocker mon bootloader qui na pas fonctionné puis j'ai fait l'erreur de tout supprimer j'avais garder les fichiers de chrisetdel update et le full pour le update j'ai eu un message en rouge l'autre nickel je redémarre et la il reste bloqué sur your devices has been unlocked and can't trusted your device is booting now la metode des trois bouton fonctionne j'ai deziper le update et j'ai placé dans un dossier dload le fastboot fonctionne aussi j'ai le petit android avec phone unlocked et frp unlock mais je ne peux plus acceder au twrp j'ai meme testé de l'installé en invite de commande il me dit ok mais rien que puis-je faire
cordialement
PS quand je fait vol+ power j'arrive a entrer sur huawei erecovery j'ai le message Getting package info failed
j'ai réussi a refaire partir le téléphone juste une chose j'ai plus réveil calculatrice ect..... comment puis-je les remettre
j'ai réussi a installé tout le reste avec twrp mais des que je relock le boot loader tout disparais plus de bluetooth calculatrice etc......
la cause j'ai fait une mauvaise manip dans twrp j'ai tout effacé j'ai reussi a le refaire partir en commande fastboot puis le update.app
une idée
cordialement
PS quand je fait vol+ power j'arrive a entrer sur huawei erecovery j'ai le message Getting package info failed
j'ai réussi a refaire partir le téléphone juste une chose j'ai plus réveil calculatrice ect..... comment puis-je les remettre
j'ai réussi a installé tout le reste avec twrp mais des que je relock le boot loader tout disparais plus de bluetooth calculatrice etc......
la cause j'ai fait une mauvaise manip dans twrp j'ai tout effacé j'ai reussi a le refaire partir en commande fastboot puis le update.app
une idée