Squall95
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2013
- Messages
- 490
- Points
- 18
- #1
Bonsoir
Quand je veux acheté sur le playstore un jeux ,je peux pas car la facturation de Free ne fonctionne pas, j'ai appeler mon opérateur plusieurs fois on m'a dit d'attendre plusieurs jour on m'a dit de contacter Samsung car ça venait de mon téléphone etc.. en gros on me dit jamais la même chose donc j'ai bien regarder si c'était activé, c'était bien activé j'ai redémarrer mon téléphone rien à faire j'ai désactivé réactivé rien à faire en gros j'ai tout fait j'ai même désinstallé puis réinstallé Google playstore est le service Google playstore toujours le même soucis pouvez vous m'aidez merci.
Quand je veux acheté sur le playstore un jeux ,je peux pas car la facturation de Free ne fonctionne pas, j'ai appeler mon opérateur plusieurs fois on m'a dit d'attendre plusieurs jour on m'a dit de contacter Samsung car ça venait de mon téléphone etc.. en gros on me dit jamais la même chose donc j'ai bien regarder si c'était activé, c'était bien activé j'ai redémarrer mon téléphone rien à faire j'ai désactivé réactivé rien à faire en gros j'ai tout fait j'ai même désinstallé puis réinstallé Google playstore est le service Google playstore toujours le même soucis pouvez vous m'aidez merci.