Problème paramétrage connexion par défaut

• Auteur de la discussion galaxys3mada
  • Date de début
G

galaxys3mada

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Bonjour à tous,

Voilà, sur mon galaxy S3, je suis connecté à internet via reverse tethering avec mon cable USB reliée à mon PC.

Quand je lance Play Sore, il me demande si veux utiliser un compte existant ou un nouveau compte. La fenêtre est la suivante :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avec mon compte existant, je clique sur suivant et puis il ne m'oblige à me connecter via WI-FI sans aucune autre alternative alors que je ne veux utiliser que ma connexion via mon cable USB. Il est à noter que je viens de faire une réinstallation propre sur mon S3 il y 10 jours.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce quelqu'un peut m'aider SVP car du coup je ne peux utiliser Play Store et tous les autres sites qui demande l'utilisation d'un compte vu qu'ils demandent le compte et que mon poste m'oriente sans autre alternative sur WI-FI.

Merci d'avance.

galaxys3mada

G

galaxys3mada

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Bonjour Philv14,

J'ai regardé dans le tuto que vous avez indiqué en lien. En effet, le même problème est déjà arrivé aux utilisateurs (pas tous) de reverse tethering mais j'ai bien peur que la solution n'a pas été spécifiée dans les échanges sur le sujet à moins que je me trompe.

sad

Merci.

galaxys3mada

G

galaxys3mada

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Bonjour à tous,

Personne n'a encore rencontré mon problème et a trouvé la parade correspondante ?

Merci

galasys3mada

Haut Bas