G
Gin95
Membre
- Inscrit
- 14 Juin 2015
Bonjour, récemment mon téléphone galaxy S5 mini est tomber par terre, la vitre n'a pas pris un pet, cependant, sur la partie "métallique", il y a un pet, mon téléphone marche toujours mais c'est pas forcément esthétique et surtout, si je veux le vendre un jour ça ferais baisser le prix.
Ma question est la suivante, est-ce possible de changer cette partie, si oui avez vous le nom de cette pièce ?
Secondement, à votre avis, si je dis que j'ai fais tomber mon téléphone dans le métro, la garantie peut-elle passer ? Car j'ai vue que voleurs comme ils sont, si le téléphone fonctionne toujours peut importe ce qu'il ce passe ils ne prennent pas en charge.
Lien de la partie qui est abîmée :
Merci à tous pour votre futurs aide.
Ma question est la suivante, est-ce possible de changer cette partie, si oui avez vous le nom de cette pièce ?
Secondement, à votre avis, si je dis que j'ai fais tomber mon téléphone dans le métro, la garantie peut-elle passer ? Car j'ai vue que voleurs comme ils sont, si le téléphone fonctionne toujours peut importe ce qu'il ce passe ils ne prennent pas en charge.
Lien de la partie qui est abîmée :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci à tous pour votre futurs aide.