LGM44
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2014
Bonjour,
Depuis les 2 dernières mise à jour automatique, quand je reçois un appel ou que j'en émet un, impossible de rallumer mon écran.
Très gênant si je veux :
J'ai beau "m'acharner" sur le bouton de démarrage (simple appui, appui long, double appui, triple appui, etc), rien n'y fait.
Dès que la communication est coupée par l'autre utilisateur, je peux enfin accéder à l'écran.
J'ai :
Existe-t-il une solution à ce problème "handicapant" (ou dois-je me résoudre à remettre en route mon Acer liquid 1.6 ou encore mon vieux Nokia à clavier physique) ?
Merci d'avance pour votre aide. :merci:
Data et historique :
Motorola razr HD - XT925
Acheté neuf mi 2013.
Ecran changé 2 fois (suite à casse accidentelle), capteur vidéo face changé, coques changées. Le tout commandé chez etrade. Montage par mes "soins".
Android 4.4.2
Depuis les 2 dernières mise à jour automatique, quand je reçois un appel ou que j'en émet un, impossible de rallumer mon écran.
Très gênant si je veux :
- - raccrocher (tout simplement),
- mettre le haut parleur,
- prendre un deuxième appel,
- effacer les messages de la boite vocale,
- etc
J'ai beau "m'acharner" sur le bouton de démarrage (simple appui, appui long, double appui, triple appui, etc), rien n'y fait.
Dès que la communication est coupée par l'autre utilisateur, je peux enfin accéder à l'écran.
J'ai :
- - cherché dans les paramètres, mais je n'ai trouvé nulle part un réglage de capteur de proximité ou d'affichage d'écran lors d'un appel,
- pas trouvé d'applis sur le playstore,
- fait une recherche sur le forum, mais n'ai rien trouvé non plus sur ce sujet.
Existe-t-il une solution à ce problème "handicapant" (ou dois-je me résoudre à remettre en route mon Acer liquid 1.6 ou encore mon vieux Nokia à clavier physique) ?
Merci d'avance pour votre aide. :merci:
Data et historique :
Motorola razr HD - XT925
Acheté neuf mi 2013.
Ecran changé 2 fois (suite à casse accidentelle), capteur vidéo face changé, coques changées. Le tout commandé chez etrade. Montage par mes "soins".
Android 4.4.2