Problème pendant mise à jour.

• Auteur de la discussion ilixth
  • Date de début
I

ilixth

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décider de lancer une mise a jour sur mon xperia M2 grâce a PC Companion et arriver a la préparation ou je devait l'éteindre et le démarrer avec la touche du volume mon telephone ne s'allume plus meme pas un voyant ne s'allume quand je le mets a charger.
J'aimerai au moins récupérer mes photos, car il y en a que je peux pas remplacer.
Merci d'avance.

theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Salut! J'ai cherché un peu et j'ai découvert que tu n'était pas le seul à avoir ce problème et en fouillant sur le forum j'ai trouvé ça:
Ramea a dit:
J'avais eu le même problème que toi, j'étais en 4.3 rooté, le M2 me proposait une mise à jour, puis via Pc Companion, hop ça bloque et merci maxouffr pour me conseillé d'utiliser Flashtools via ce lien : installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-m2-d2303-t90563.html

Ca a marché nickel, le téléphone fonctionne de nouveau et j'ai réussi de nouveau une mise à jour via pcc, pour utiliser Flashtools, tu appuies sur volume haut et power pendant 10 sec environ, jusqu'au moment ou tu recents 3 vibration, la ton téléphone est bien éteint, tu commences alors à utiliser Flashtools. Par contre, je n'ai pas trouver le firmware 4.4.4 pour la belgique comme sony me le proposait avant le bug...

Haut Bas