Probleme Photo inversées

• Auteur de la discussion Kaka0
  • Date de début
Kaka0

Kaka0

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai ce petit problème très gênant qui est que depuis quelque temps lorsque que je prend une photo en mode portrait elle apparait droite dans ma galerie mais lorsque que je veux l'envoyer sur twitter, facebook, instagram ou meme par mms elle se tourne de 90°

J'ai même essayer de prendre une photo directement via l'appli instagram, j'ai télécharger un autre appareil comme camera ics mime problème.

Je viens juste de passer sous cyanogen 9.1 avant j’étais sous touchwizz et je n'avais pas ce probleme.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

edit :

Bon j'ai un nouveau bug qui vient se rajouter au problème maintenant quand je prend une photo c'est une image complétement différente qui s'affiche dans la galerie de photo de l'appareil

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour, ce problème apparait depuis que tu est passé sur CM9.

Les roms CM ne sont pas issues des roms Samsung mais d'une team à part. De plus, ces roms sont des rom en cours d'élaboration et avec beaucoup de problèmes.

Par contre, si tu repasses en Rom officiel ou custom en 4.0.3, tu ne devrais plus avoir ton souci.

Kaka0

Kaka0

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Il n'y a donc pas d'autres solution que de retourner sur une rom offi ?

Donc toute les personnes sous 9.1 sur SG2 ont le problème ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je n'ai jamais vu sur le forum qu'une personne sur cm est réussi son desimlock....

Kaka0

Kaka0

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
yoanf26 a dit:
Je n'ai jamais vu sur le forum qu'une personne sur cm est réussi son desimlock....

Quel rapport avec mon problème ou avec mon post précédent ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oups pardon j'ai confondu de topic.

Que je veux dire c'est que les roms CM ne sont pas stable à 100%. Mais tu as d'autres type de Roms. Les AOKP/AOSP, puis les roms customs qui sont basé sur les Roms Samsung.

Sujets en relation

Haut Bas