probléme photos galaxy s2

• Auteur de la discussion julo6401
  • Date de début
J

julo6401

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
bonjours a tous, je vous écrit mon probleme je sais que ce genre de probleme a déja était poser sur ce forum mais e ne trouve pas la bonne reponse a mes question,
voilà,
je poséde un galaxy s2 et j'ai malencontreusement supprimer les photos de celui-ci sans faire atention, cepandant je sais quil existe des solution afin de recupérer les photos mais j'ai beau essayer les logitiel tel que RECUVA et WONDERSHARE DATA RECOVERY mais rien ne marche car au moment de choisir lenplacement ou allé chercher les fichier perdu lordi ne trouve pas le telephone alors que dans poste de travail il est bien reconnu je ne comprend pas pourqu'oi!
je ne sais pas si tous cela est claire c'est assez urgent merci a tous pour vos futur reponse

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonjour,

Tes photos étaient stockées à quel endroit ?

Ton téléphone n'est pas vu comme stockage de masse mais comme périphérique multimédia. Il est possible de ne réaliser que des actions 'limitées' en tant que tel.

Si c'est sur carte SD, place là dans un lecteur de cartes pour qu'elle soit reconnue comme lecteur.

Si c'est dans le tél, j'ai bien peur que.... :?

J

julo6401

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
les photos était sauvegarder directement sur le telephone et non sur la carte sd :s
mais jai lu que cétait possible jespére vraiment que quelquun a une solution, j'ai lu qu'on pouvais le faire en métant le telephone en root le portable et apres avec unelvet beta un truc comme ca

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ce qu'il faut savoir, c'est que, en informatique, un élément stocké et supprimé n'est pas eréellement effacé de la mémoire. Seul le lien qui pointe vers lui est effacé, et l'espace qu'il occupait devient dispo pour tout autre besoin.

Ce qui fait que : plus tu te sers du téléphone, moins tu as de chances de retrouver quoi que ce soit, car tu vas écraser ces données devenues 'libre' avec des fichiers temporaires, des historiques, des données d'appli, du cache, etc......

Le temps, dans un cas comme ça est ton pire ennemi !!!

Bon courage dans ta quete de solution !!

wink

J

julo6401

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
oui je sais oui mais jai conpletement arréter dutiliser mon portable depuis ce moment donc aucun fichier depuis ce moment na était enregistré depuis c'est pour cela que je pence pouvoir les retrouver mais seul la solution pour le faire me manque..
.

Haut Bas