Problème photos hdr avec application pro cam x

  • Auteur de la discussion Big_jim
  • Date de début
B

Big_jim

Membre
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Voilà mon problème, depuis quelques temps, et suite a une manip faite dans ma poche et a mon insu, mon application pro cam x me fait des photos toutes noires quand je suis en mode hdr. J'ai déjà eu le soucis que réglé par inadvertance en me disant que jamais je ne retrouverai la manip qui n'avait pas trop a voir avec la photo. Ben je me suis pas trompé ! Help ! D'avance merci !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #2
Bonjour
As-tu tenté de supprimer le cache + données de ton application Appareil Photos ?

Si OUI ou si ça ne fonctionne pas, merci de nous indiquer la Marque & Modèle de ton appareil, car malheureusement nous ne somme pas devins.
 
B

Big_jim

Membre
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
Toutes mes excuses, le téléphone est un galaxy s10 modele G973F/DS
La suppression du caches plus données n'a pas été efficace, merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #4
Bonjour
Essaye avec l application native pour tester
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #5
Bonjour big_jim,comme j'ai aussi un S10 j'ai installer la version gratuite pro cam x lite pour voir .
Pas de souci de mon coté je vais voir au bout d'une semaine,si non sans l'application tu as le même souci avec celui du S10.
 
B

Big_jim

Membre
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #6
L'application native accepte le mode hdr. Merci pour votre aide
Edit :
meric57 a dit:
Bonjour big_jim,comme j'ai aussi un S10 j'ai installer la version gratuite pro cam x lite pour voir .
Pas de souci de mon coté je vais voir au bout d'une semaine,si non sans l'application tu as le même souci avec celui du S10.
J'ai essayé avec d'autres applications photos et le problème persiste. Je viens de rater une photo importante a cause de ça. C'est un réglage dans le téléphone, c'est sur, mais lequel ?
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #7
Bonjour big_jim ,je vais une ou de capture d'écran de mes paramètre tu regardera si tu as les même.
photo prise avec apn samsung réglage plus bas


Photo supprimé
 
Dernière édition:
B

Big_jim

Membre
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #8
Oui, meric57, tout les paramètres sont identiques et j'ajoute que toutes les applications photos que j'ai installé ont le même problème, j'en déduis donc que cela vient d'un paramètres du téléphone ou d'un compte car j'ai vraiment fouillé de partout et réinitialisé touts les paramètres d'origine. Ce qui est le plus curieux c'est que je sois le seul à avoir ce problème !
Edit : Je relance le sujet, je n'ai toujours pas trouvé d'où vient le problème, mais je commence à être persuadé que j'ai activé un genre de paramètres "on line" et pas sur le téléphone. Toutes les applications photos que j'ai testé on le même résultat et je crois avoir fouille tout les paramètres de mon téléphone de fond en comble ! D'avance merci
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #9
Bonjour big_jim,je viens de tester en activant HDR photo noir donc ces bien l'application qui bug.
Je désactive HDR photo normal donc essaye pour voir .
 
B

Big_jim

Membre
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #10
Bonjour Meric57, merci pour ta réactivité ! Je te promets que j'ai fais des photos hdr magnifiques avec cette application et le s10. En voici d'ailleurs une pour que tout le monde comprennent pour je râle d'avoir perdu cette option qui faisait le plus de cette application. J'ai contacté leur équipe sans succes...

Edit : Visiblement le serveur ne supporte pas les photos de moins de 1 Mo...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #11
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 798
Points
113
  • #12
Bonjour ,
Salut JB ,
Et par l'occasion ,j'ai fusionné les messages incriminés . :)
 
B

Big_jim

Membre
Inscrit
5 Mars 2022
Messages
6
Points
1
  • #13
BONJOUR ET MERCI ! je viens de recevoir un mail nettement moins courtois que le dernier post, dont le champs lexical et la semantique sont beaucoup trop axés vers l'imperatif plutot que le conseil, n'etant pas un pro des forums, je pensais que passer sous les 1 Mo suffirait, mon vieux passé punk ressurgit et herisse mon vieux poil de chat sauvage car mon but etait evidement de trouver une solution a mon probleme, mais aussi d'en faire profiter les autres puis que je pense qu'avec cette discution, j'ai pu determiner que c'est plus le telephone que l'application qui est en cause, du coup, tant pis, je vais aller trouver une solution a mon probleme ailleurs, le despotisme ne fonctionne que quand il est seul a proposer une solution, et internet m'en offre des foisons, bisous, au revoir
 
M

Membre supprimé 949719

  • #14
@Big_jim ,
Big_jim a dit:
je viens de recevoir un mail nettement moins courtois
de quel mail parles tu ? :oops:

Sinon, si tu veux vraiment nous quitter, tu peux faire ta demande ici :
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #15
Hello,

Il se passe quoi aujourd'hui ? Les gens sont sur les dents ou quoi ? Elle sort d'où cette susceptibilité dès qu'on dit aux gens que sur un forum, ils ne font pas ce qu'ils veulent car il y a un règlement à suivre ? C'est vraiment ça, le despotisme, pour toi ? Est-ce qu'à un moment, on a fait quelque chose à ton encontre uniquement parce qu'on l'a décidé ?
A mon sens, c'est soit tu ne connais pas la définition exacte du mot "despotisme", soit c'est vraiment pour nous insulter gratuitement car oui, je prends ça pour une insulte envers le staff du forum.
 
Haut Bas