Bonjour,
Je suis désolé de me greffer à ce thread mais je suis vraiment désespérée. J'ai acheté un honor 8 lite (équivalent P8 lite europe) par un revendeur chinois sur Cdiscount.
Modèle de départ: PRA L00
Numéro de build: PRA-LX1-C432B191
Ca fait 3 mois que j'ai le tél et puis j'ai rencontré un problème avec l'appareil photo.
L'appareil photo affiche un écran noir ou après prise d'une photo se fige et impossible de prendre une seule photo. Par ailleurs, tous les applis qui utilisent le tél ne fonctionne pas également car ne peut pas contacter l'appareil photo
J'ai arpenté tous les forums et essayé tous les moyens pour régler le problème: vider le cache, supprimer toutes les applications qui pouvaient venir en interférence, réinitialiser en version usine mais rien y fait.
Ma dernière tentative était de télécharger la dernière mise à jour, je suis donc passé à:
PRA LX1
N° de build: PRA-LX1-C432B194
L'appareil photo a fonctionné quelques jours et puis rebelote le problème est revenu.
J'ai contacte huawei france et ils m'ont dit que c'tait du ressort du revendeur ou soit je devais changer de système d'exploitation.
Auriez vous une astuce svp ?
Merci