Probleme photos

• Auteur de la discussion Maengun
  • Date de début
M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Salut, j'ai un petit probleme avec mon s6 que j'ai acheté en avril. En effet, j'avais avant un s4, qui contenait plus de 200 photos importantes, sur la mémoire interne du téléphone et l'écran de celui-ci a laché deux jours apres avoir acheté le s6 ( coup de chance me direz vous ). Heureusement, j'avais transféré les photos sur mon s6, mais celles-ci ont mysterieusement disparus aujourd'hui, et quand je vais dans l'historique des telechargements, il y a la preuve que je les ais bien mises sur le téléphone sauf qu'un message s'affiche me disant que les photos en question sont introuvables car elles ont ete supprimés ou déplacés. Auriez vous une solution pour que je puisse les récupérer ?

luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

elles n'apparaissent pas dans ta la galerie ?

tu as regardé dans Dcim /caméra normalement c'est dans ce dossier là que sont stockées les photos .

tu as de l'espace pris sur ta sd interne qui ne correspond a rien ?

M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Salut !
Non elles n'apparaissent nul part, sauf dans " historique de telechargement "
Et non plus, tout l'espace est pris par des trucs qui "existent " vraiment :/

luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu n'as plus accès au S4 ?

même si l'écran a lâché en le connectant au pc tu devrais voir la mémoire interne et récupérer tes photos

M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Non malheureusement , l'ecran etant cassé quand je le connecte à mon pc comme un dd externe, il n'y a aucun fichier de présent sur le tel, et si je passe par kies ou d'autres logiciel, on me demande de devérouiller mon tel par le schéma , chose impossible...

luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

Le logiciel se nomme Droid@Screen et est très simple à installer sur PC, il offre la possibilité d'avoir accès à l'écran de votre appareil Android. Une fois installé, connecter l'appareil par USB et lancer le programme. Après quelques instants, une fenêtre s'ouvrira et donnera l'écran du smartphone Android.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est en anglais ,créé par xda (donc sérieux ) je pense que cela peut t'aider

M

Maengun

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
J'essaie cela ce soir merci beaucoup je te donnerai mon retour ! :)

Sujets en relation

Haut Bas