Problème photos

• Auteur de la discussion Ludivinemaelys
  • Date de début
L

Ludivinemaelys

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Bonjour
J'ai un Petit soucie avec l'appareil photos du slll
Je trouve que les photos sont de mauvaise qualité et je voulais s'avoir si vous pourriez m'indiqué les meilleurs réglages a effectué pour faire de belles photos
Merci

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Salut,
On a besoin de plus de précision pour t'aider. Quand tu dis "mauvaise qualité", il faudra que tu donnes un exemple de photo où que tu dises ce qui es de mauvaise qualité. Le focus ? La compression de l'image ? De la pixellisation ? Des artefacts ? Du grain ? Le contraste ? La luminosité ? Le rendu des couleurs ? La balance des blancs ? Un flou de mouvement ? Sur des objets de petite taille ? De grande taille ? Dans des scènes ensoleillées ? Bref, tu comprends bien qu'il est complètement impossible de t'aider si tu ne nous en dis pas plus ou que tu ne montres pas un exemple de photo.
Essaye quand même d'augmenter la résolution dans les paramètres et de jeter un rapide coup d'œil sur les autres paramètres pour voir si il n'y a rien d'aberrant. Tu peux aussi pointer avec le doigt sur la photo avant de la prendre pour sélectionner une zone de mise au point (rectangle rouge qui vire au vert quand c'est bon).

Jim

L

Ludivinemaelys

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Par exemple je prend une photo de ma fille et la photo ressort avec plein de points bleu ( comme avec un appareil photo 5mp )
C'est vraiment pas net je c'est pas si tu vois ce que je veut dire

A

Anonymous

salut peut tu nous mettre une image pour voir max 680x680 merci

Sujets en relation

Haut Bas