[Problème] Plantage démarrage SG S4 GT-I9505 4G

• Auteur de la discussion gregg800
  • Date de début
G

gregg800

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique un peu mon problème.
J'ai suivi à la lettre votre Tuto pour Rooter son s4, Tuto qui avait l'air de fonctionner jusqu'à hier. Ce qui s'est passé avant le plantage c'est que je désinstallais quelques app useless et c'est là que les ennuis ont commencé.

Suite à la désinstallation de LBE sécurity (je ne suis plus sur de l'app désinstallé avant plantage). Je me suis retrouvé bloquer dans TouchWiz, impossible de retrouver mon tel comme avant et donc (c'est peut être là mon erreur) j'ai avec Root désinstallateur désinstallé Touchwiz (Touchwiz étant une version simplifié de l'interface du téléphone, Beurk). De là mon tel a redémarré seul.

Et c'est ainsi que mon tel bloque sur le logo Samsung au démarrage en vibrant une petite fois régulièrement. Là dessus j'ai tenté un reset du tel mais c'est là que c'est rigolo... J'appui sur touche Volume haut, Home, Power j'attend la vibration, je lache et rien ne se passe, il redémarre simplement tout seul et retourne se bloquer sur le logo de démarrage. J'ai essayé de le reset avec Kies mais ca ne marche pas non plus et donc dorénavant avec mon tel :

-Soit je fais Volume haut, home, power et je tombe maintenant sur : Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again. Et avec un petit carré d'infos en haut à gauche de l'écran où il y a marqué :

ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-I9505
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom
KNOX KEANEL LOCK : 0x0
KNOX WARRANTY VOID : 0x1
CSB-CONFIG-LSB : 0x30
WRITE PROTECTION : Enable
eMMC BURST MODE : enabled

Mais rien ne se passe quand j'essaie sur Kies ou alors je m'y prend mal.

-Soit je fais Power et je tombe sur le même message qu'au dessus.

-Soit je fais Volume bas, home, power et je tombe sur le Downloading de Android.

Voilà, vous savez tout, qu'es que je peux faire dans cette situation ? Es ce que je pourrai garder mes données ? Désolé pour le post un peu long mais je préférais être précis. Je vous remercie par avance.

Greg

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Salut,

apparemment, t'as plus de mode recovery donc passe en mode download ( vol bas + home + power puis tu confirmes avec vol haut )
puis tu flash avec Odin la dernière stock officielle.
T'avais fait des backups ? :vieux-smiley:

G

gregg800

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Malheureusement non je n'avais pas fait de sauvegarde... Il y a des tutos pour flasher le tel et tout réinitialiser ? Ou comme je n'avais pas fait de back up ca va poser probleme ?

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Tu vas peut être perdre ce qui n'était pas sur la SD externe.

Jette un oeil ici :wink:

G

gregg800

Membre
Inscrit
2 Février 2014
C'est parfait, merci beaucoup téléphone remit à neuf !

RESOLU-

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Avec plaisir ;)

Sujets en relation

Haut Bas