Problème Play Store

• Auteur de la discussion CameronFrost
  • Date de début
C

CameronFrost

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour,
Il y a quelques jours, une amie m'a montré une application que j'aimerais bien installer sur mon téléphone portable. J'ai essayé, mais sans succès. J'ai tenté de télécharger d'autres applications: impossible. J'ai alors appris (avec beaucoup de retard) que Android Market n'existait plus et qu'il fallait utiliser Play Store. Seulement je ne sais pas comment installer Play Store. On m'a dit que c'était une mise à jour automatique, mais ça ne s'est toujours pas fait, et c'est vraiment gênant de ne plus pouvoir télécharger d'applications (pour moi). Donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Mon portable est un Samsung Galaxy Mini S5570. Voilà, si vous avez besoin d'autres informations sur mon portable, dites-le moi.
Merci d'avance!

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Est-ce que tu tournes sous Android 2.2 ou supérieur ?

Si oui, installes ça :

Si tu vois une icône "Paramètres Google" apparaître aussi avec "Play Store", pas de souci c'est lié au Play Store et aux services Google.

C

CameronFrost

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour,
je suis sous Android 2.2.1. Je dois installer ce que vous m'avez donné sur mon portable ou sur mon ordinateur?? :?: Désolé pour mon incompétence, disons que je ne suis pas vraiment au point sur les portables... Merci d'avance!

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Ben sur le portable ! :mrgreen: Déjà vérifies dans "Paramètres > Sécrité" si "Sources Inconnues" est bien coché, ça permet d'installer des applications venant d'un peu partout.

C

CameronFrost

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Pour installer le lien il faut avoir accès à Internet depuis le portable, non? Ce n'est pas mon cas...

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Faut bien avoir accès à internet pour utiliser le play store.
emilien

C

CameronFrost

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Pourtant avec Android Market, ce n'était pas la peine! Tout ça pour faire payer plus cher, hein?!
Merci d'avoir employé votre énergie à m'aider.
Au revoir. :)

Sujets en relation

Haut Bas