probleme play store

• Auteur de la discussion cixahcraruf13036
  • Date de début
C

cixahcraruf13036

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
bonsoir a tous
voila il ya un mois j'ai acheté un galaxy note 3 n900 tout vas bien jusqu’au 28 /02/2014 j'ai commencé avoir des problèmes avec l’application play store j' n’arrive pas a me connecter aussi pour youtube et tout google, pourtant j'ai une connexion wifi du moment que samsung apps fonctionne très bien et les mises a jour se font aussi, que faire pour remettre mon note 3 sur Google play et youtube. on ma conseiller de le flasher c'est ce que j'ai fait il a a fonctionner juste un peu de temps et j'ai réinitialiser pour un petit problème et revoila il retombe avec le même problème. merci a tous.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Quelle rom as tu flashé alors ? (la version)
As tu fait un Wipe data avant, ou après ?

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Pour reprendre l'idée de skynetfroggy je te conseille de tous reformater et de flasher avec odin la dernière version la 4.4 que tu trouvera ds les magnifiques tuto fais par les modo du fofo.. Si ça marche pas j'espère pr toi que tu as un téléphone sous garantie..(on fait un wipe data c'est à dire un formatage complet depuis le recovery.. Éteint ton telephone puis te appuis sur power + home+volume plus ensuite choisit wipe cache et wipe data. Éteins ton telephone et met toi en download mode volume moin+home+power et flash avec odin .... Par curiosité vérifie grace au tuto du site si ton galaxy note 3 est un vrai et non une contrefaçon en espérant un retour de ta part bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas