C
crazymarv92
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2013
bonjour
qui pourra me filer un coup de pouce je craque leur4: leur4: leur4:
-depuis dimanche mes communication coupent sans cesse
-j'ai plus de reseau en 4G ca jongle entre H+ et 3G constamment peu importe ou que je sois,
-meme en ayant le 3g ou h+ je ne parviens pas a acceder a internet
-la batterie fond comme neige au soleil
-le tel chauffe enormement.
pour les communications et la 4g je pensais a mon operateur (bouygues) mais apres avoir fait le test croisé le probleme est toujours le meme, ma femme est aussi chez bouygues et a la 4g a la maison et plus moi.
lorsque je met la puce virgin (reseau sfr) pas de 4g non plus.
j'ai réinitialisé 2 fois le tel en flashant une nouvelle rom, la premiere fois avec la rom edzamber(edyoblu) et la seconde fois (3jours plus tard)avec la rom officielle 3dpdp xef et toujours le meme probleme..
le pire (le meilleur pour la fin) c'est que samsung refuse de le prendre en garantie car------->telephone rooter.
le réparateur agrée a refusé de le prendre en charge, soit disant il aurait pu etre briqué si il le branchait a son ordi...
voila me voila dans une galere,
si quelqun peux maider ce serait (super)gentil.
merci d'avance
qui pourra me filer un coup de pouce je craque leur4: leur4: leur4:
-depuis dimanche mes communication coupent sans cesse
-j'ai plus de reseau en 4G ca jongle entre H+ et 3G constamment peu importe ou que je sois,
-meme en ayant le 3g ou h+ je ne parviens pas a acceder a internet
-la batterie fond comme neige au soleil
-le tel chauffe enormement.
pour les communications et la 4g je pensais a mon operateur (bouygues) mais apres avoir fait le test croisé le probleme est toujours le meme, ma femme est aussi chez bouygues et a la 4g a la maison et plus moi.
lorsque je met la puce virgin (reseau sfr) pas de 4g non plus.
j'ai réinitialisé 2 fois le tel en flashant une nouvelle rom, la premiere fois avec la rom edzamber(edyoblu) et la seconde fois (3jours plus tard)avec la rom officielle 3dpdp xef et toujours le meme probleme..
le pire (le meilleur pour la fin) c'est que samsung refuse de le prendre en garantie car------->telephone rooter.
le réparateur agrée a refusé de le prendre en charge, soit disant il aurait pu etre briqué si il le branchait a son ordi...
voila me voila dans une galere,
si quelqun peux maider ce serait (super)gentil.
merci d'avance