[Problème] Plus d'internet mobile

• Auteur de la discussion khaine59
  • Date de début
K

khaine59

Membre
Inscrit
22 Juillet 2016
Bonsoir,
Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus du tout accès à internet via données mobiles (le wifi c'est bon).

Je précise que j'ai bien activé la fonctionnalité et que mon forfait a été renouvelé donc j'ai 3Go de dispo.

Celà n'a peut être pas d'impact mais j'ai installé la dernière mise à jour à peu près au même moment.

Merci d'avance pour votre aide.

K.

dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
khaine59 a dit:
Bonsoir,
Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus du tout accès à internet via données mobiles (le wifi c'est bon).

Je précise que j'ai bien activé la fonctionnalité et que mon forfait a été renouvelé donc j'ai 3Go de dispo.

Celà n'a peut être pas d'impact mais j'ai installé la dernière mise à jour à peu près au même moment.

Merci d'avance pour votre aide.

K.

Bonjour, cela est arrivé au téléphone de ma fille , j'ai fait un reset du phone et s'était ok.

B

Buchette77

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Bonjour,j'ai signalé le problème ce matin au support huawei. Idem, plus de connexion internet mobile depuis la mise à jour du 13/07/2016. Solution proposée : réinitialisation aux paramètres d'usine... ou envoi du téléphone en «réparation». J'espère qu'une nouvelle mise à jour sera publiée rapidement pour régler ça!

P

pike31

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
J'ai eu le meme probleme suite a la derniere mise a jour ou l'avant derniere... j'ai fait un reset complet du tel, tout reinstaller et tout fonctionne depuis 3 jours.

B

Buchette77

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Bonjour,

Le problème de connexion internet mobile sur le Huawei P9 a enfin été réglé par la mise à jour du 18/08/2016, version EVA-L09C432B170.
Plus d'un mois sans 4G quand même :S

Sujets en relation

Haut Bas