Aide Probleme pour caster en wifi

  • Auteur de la discussion Magico_Maniac
  • Date de début
M

Magico_Maniac

Membre
Inscrit
4 Août 2024
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour, je possède un nouvel ordinateur et depuis que je suis sous windows 11, je n'arrive plus à caster sur ma nouvelle télévision. C'est une Medion et c'est une Android TV.
Le wifi display a disparu sur le nouveau Windows et je ne sais caster que sous chrome ou YouTube sur la télé. Je ne sais plus caster l'écran complet ou à faire comme en HDMI étendre le bureau du pc, chose impossible. Quand je fais la touche Windows et K, il recherche un écran sans fil mais ma télévision n'est pas visible.
Avez-vous des conseils pour me permettre de réaliser cela ? Car il y a tellement de stick usb pour faire ce genre de choses, mais les gens ne parlent que de cast à partir d'un téléphone ou d'une tablette, jamais d'un ordinateur.

Merci pour votre aide et vos réponses.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #2
Bonjour Magico_maniac, va dans paramètre de windows 11 si ta smart tv et en wifi il faut qu'elle soit allumée.
Téléchargé Airserver ensuite devait le faire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
M

Magico_Maniac

Membre
Inscrit
4 Août 2024
Messages
4
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Magico_maniac, va dans paramètre de windows 11 si ta smart tv et en wifi il faut qu'elle soit allumée.
Téléchargé Airserver ensuite devait le faire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Bonjour, cela ne fonctionne pas. Lorsque je demande de détecter la télé, aucune n'apparait. Je pense que ça doit être ma télé qui ne se détecte pas. Car ce n'est pas une smart tv mais une android tv. Avec l'ancienne, je n'avais pas ce genre de problème. Je vais voir si quelqu'un a une smart tv près de moi et tester cela. Si c'est cela, je serais quand meme dégoûté de devoir toujours me connecter à la télé en HDMI.
 
M

Magico_Maniac

Membre
Inscrit
4 Août 2024
Messages
4
Points
3
  • #4
Je viens de voir quelque chose de bizarre. En laissant dxdiag et en regardant le fichier txt. Je viens de voir Miracast not supported by graphics driver.
J'ai eu beau réinstaller les drivers intel et nvidia rien n'y fait ca ne change rien. Je suis un peu perdu la dessus...
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #5
Bonjour ,regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il y aura peut etre la solution .
 
M

Magico_Maniac

Membre
Inscrit
4 Août 2024
Messages
4
Points
3
  • #6
Bref, je reviens pour donner des nouvelles. Ma télé Medion n'est pas compatible et ne fait pas de Chromecast wifi du moins. J'ai une autre télé Android en haut, c'est une Tcl et elle, je sais faire un miroir de mon pc sans problème et sans lag. Je suis dégoûté mais bon, on doit faire avec. Mais tes solutions m'ont qu'en même permis de voir la télé en haut, je ne la voyais pas avant mais maintenant c'est bon. Merci à toi en tout cas.
 
  • Like
Les réactions: meric57
Haut Bas