A
anflfr
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2014
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy j5 et depuis un mois, mon application "yourfitway" qui compte les pas ne fonctionne plus correctement. Je suis obligée de balancer mon bras avec le téléphone dans la main si je veux que des pas soient comptés. J'ai le même problème avec Google fit. Par contre Samsung health fonctionne correctement.
J'ai cherché partout un paramètre que j'aurais modifié, mais je ne trouve rien.
Auriez-vous une idée ?
Bonne soirée
J'ai un Samsung Galaxy j5 et depuis un mois, mon application "yourfitway" qui compte les pas ne fonctionne plus correctement. Je suis obligée de balancer mon bras avec le téléphone dans la main si je veux que des pas soient comptés. J'ai le même problème avec Google fit. Par contre Samsung health fonctionne correctement.
J'ai cherché partout un paramètre que j'aurais modifié, mais je ne trouve rien.
Auriez-vous une idée ?
Bonne soirée