problème pour désimlocker gn2 bouygues

• Auteur de la discussion MiCroM56
  • Date de début
M

MiCroM56

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Bonjour à tous.

J'ouvre se poste pour vous faire parvenir mon soucis :

Voilà trois jours maintenant que j'ai en ma possession un Galaxy Note II 7100 sous bouygues (ma carte sim est sous sfr). J'aimerais comme beaucoup le déverrouiller, durant c'est trois jours j'ai regarder un peu partout sur la toile mais pas moyen d'y parvenir... Je suis passer sous une version antérieur 4.1.1 en gardant la rom officielle. Je suis passer par deux applications "galaxsim" et "galaxy s unlock" en y installant Busybox et cmw sans oublier les commandes cacher du GN2 mais toujours rien. Je commence à sécher alors je vous demandes, si vous auriez à votre tour une idée ?

Autre chose. J'ai remarquer aujourd'hui que mon numéro IMEI a changer mais je ne sais pas vraiment à quel moment. J'avais fait une sauvegarde avec Galaxy S Unlock mais rien. De là je fait appel aux connaisseurs et aussi pour savoir si du faite que mon IMEI ai changer si c'est "grave" ou non.

En vous remerciant par avance.
Ps: Toujours en 4.1.1 rom officiel et root

M

MiCroM56

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Re salut ^-^
Pas d'idée en question ?

N'ayant pas de forfait je me demandais si ça ne vaudrait pas plus le coup de prendre une sim chez Bouygues...

J'ai repasser ma soirée à scruté la toile mais rien ... :-|
Si, j'ai pu réparer mon gs3 :lol:

Je continue les recherches avec ce qui a été déposer ici et là, bonne journée !

M

MiCroM56

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Hello all, depuis l'ouverture de se poste j'essaie de trouver réponse mais je ne vois pas. J'abandonne et opte pour une sim. Merci quand même.

Sujets en relation

Haut Bas