problème pour desimlocker GT i9000

• Auteur de la discussion winnie
  • Date de début
W

winnie

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour,
Celà fait plusieurs jours que je surfe sur les forums pour desimlocker mon portable. Bien qu'ayant le code fourni par SFR, impossible de le débloquer, j'ai donc opter pour la méthode "bidouille". Après avoir suivi moult tuto, toujours pas de portable débloqué mais il refonctionne. Si vous pouviez m'aider, là je craque !! Une méthode simple si possible je débute et j'ai déja fait pas mal d'erreur.
Modèle : GT-I9000
Version 2.3.6
Base I9000XXJVT
Kernel 2.6.35.7-I9000XWJVZ-CL762604root@DELL145#2
N° version GINGERBREAD.XWJVZ

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Essaye galaxysimunlock ;)

W

winnie

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
bonsoir,
ça ne fonctionne pas. me dit que je ne suis pas rooté, mais le lien donné est mort !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Root avec superone click

W

winnie

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Je le trouve ds l'appstore ou sur le net ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Sur le net :)

W

winnie

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
J'ai téléchargé superone click, tout fonctionne jusqu'à l'étape 7, là plus de réponse du logiciel qui reste figé! une idée, parce que là, le sort s'acharne.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
W

winnie

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
GENIAL, ça a marché !!!! j'ai réussi à rooté, puis j'ai utlisé galaxy s unlock, j'ai enfin desimlocké mon portable !!!
Par contre, j'ai un problème, avec toutes ces manips, j'ai des fenetres qui pop-up dès que le poartbale s'allume : Désole, fermeture soudaine de l'application "google play" merci de réessayer, forcer la fermeture" idempour FB et yahoomail....
si je remets les paramètres usines, je ne risque pas de rebloquer le portable ? est-ce que ça réglera mon problème ? de toutes façon je veux effacer tout ce qu'il y a dessus.
Merci pour votre aide.

W

winnie

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
J'ai résolu le problème, j'ai remis les paramètres usine et supprimé toutes mes applis perso. seul problème persistant : le calendreier : j'avais synchronisé avec un copte gmail et celui de plusieurs amis. J'ai supprimé mon compte gmail du phone MAIS il apparaît tjrs ds calendrier. Impossible de le supprimer : j'ai un message "ce compte doit etre supprimé en remettant les paramètres usine. Je le fais et tjrs pareil. Sije supprime l'appli calendrier, est-ce que je peux la remettre après? a moins que vous ayez une solution moins radicale ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Prends un calendrier sur le play store.

Sujets en relation

Haut Bas