Problème pour desimlocker pour S3 i9305

• Auteur de la discussion Gued1
  • Date de début
G

Gued1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Bonjour à tous,

Donc je suis un gros débutant, je n'y connais pas grand chose, bref.
J'ai suivi un tuto pour passer de la version 4.1.2 à la 4.1.1 car sinon on ne peut pas désimlocker à se que j'ai compris, donc le problème c'est que quand je decompresse la rom que j'ai télécharger sur le site, les fichiers ne sont pas se qu'on me demande d'inserer dans odin, moi j'ai que des fichier image quand je decompresse, du style boot.img cache.img etc..

Du coup je ne peut pas continuer la suite du tuto, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Pour avoir une rom stock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite sur l'onglet "sélection du périphérique", tu choisis ton model de tél.
Une fois le téléchargement terminé, il y aura le fichier avec 2 dossiers: 1 dossiers tar.md5 et 1 dossier SSD_dll
Tu ouvre odin 3.09 en tant qu'administrateur, tu clic sur "pda" et tu va sur le dossier "tar.md5" préalablement télécharger.
Tu clic sur "start" et tu attends que la case soit en bleu.
Le tél reboot tu pourra débrancher du pc.
Cordialement.

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Gued1 a dit:
Bonjour à tous,

Donc je suis un gros débutant, je n'y connais pas grand chose, bref.
J'ai suivi un tuto pour passer de la version 4.1.2 à la 4.1.1 car sinon on ne peut pas désimlocker à se que j'ai compris, donc le problème c'est que quand je decompresse la rom que j'ai télécharger sur le site, les fichiers ne sont pas se qu'on me demande d'inserer dans odin, moi j'ai que des fichier image quand je decompresse, du style boot.img cache.img etc..

Du coup je ne peut pas continuer la suite du tuto, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
tu a du décomprésser deux fois :vieux-smiley:

G

Gued1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Merci pour ta réponse, je suis dans la liste en question mais il n'y à pas de 4.1.1 que des 4.1.2 au minimum.

G

Gued1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Ba si je ne le fait qu'un fois, j'ai qu'un dossier winrar du meme titre et un fichier dll

G

Gued1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Vous pouvez me le faire svp ? avec un logiciel ou vous pouvez controler mon PC et en étant sur skype, je vous fait un virement Paypal si vous voulez, car franchement c'est trop galère la, j'en ai marre.

Merci d'avance

G

Gued1

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
J'ai dit une connerie ?

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Tu dois sûrement te tromper et décompresser le. tar
Un fichier compresser en. tar peut se décompresser avec winrar mais là il ne faut pas.
Le. tar est fait pour aller directement dans odin dans la case PDA

=)

Sujets en relation

Haut Bas