Cali23
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2013
Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de .zip à partir du recovery. Par exemple, lorsque j'ai voulu installer le dernier Philz Touch, voici le message que j'avais (depuis, je l'ai installer via Odin)
" -- Installing: /storage/sdcard1/philz_touch_6.00.8-i9300.zip
Finding update package...
Opening update package...
E: Can't open /storage/sdcard1/philz_touch_6.00.8-i9300.zip
(bad)
Installing aborted
press any key to continue."
Lorsque je veux installer un bootanim (Blue_Ring_Android.zip), voici le message :
"detected!
assert failed: getprop("ro.build.PDA") == "I9100
XXKH3"
E:Error in /storage/sdcard1/Blue_Ring_Android.zip
(status 7)
Installation aborded.
press any key to continue.
J'ai vu que cela pouvait venir d'un mauvais zip mais j'ai tenté plusieurs téléchargements pour plusieurs zip et c'est pareil. J'ai tenté une réinstallation propre mais toujours le même problème. J'ai également tenté plusieurs recovery mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de .zip à partir du recovery. Par exemple, lorsque j'ai voulu installer le dernier Philz Touch, voici le message que j'avais (depuis, je l'ai installer via Odin)
" -- Installing: /storage/sdcard1/philz_touch_6.00.8-i9300.zip
Finding update package...
Opening update package...
E: Can't open /storage/sdcard1/philz_touch_6.00.8-i9300.zip
(bad)
Installing aborted
press any key to continue."
Lorsque je veux installer un bootanim (Blue_Ring_Android.zip), voici le message :
"detected!
assert failed: getprop("ro.build.PDA") == "I9100
XXKH3"
E:Error in /storage/sdcard1/Blue_Ring_Android.zip
(status 7)
Installation aborded.
press any key to continue.
J'ai vu que cela pouvait venir d'un mauvais zip mais j'ai tenté plusieurs téléchargements pour plusieurs zip et c'est pareil. J'ai tenté une réinstallation propre mais toujours le même problème. J'ai également tenté plusieurs recovery mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider ?