S
schumi85
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2012
Bonjour j'ai un soucis avec la fonction de localisation intégrer a mon SII 9100G rom d'origine JB.
Quand je souhaite localiser mon téléphone (test pour être sur que cela fonctionne) toutes les fonctions, via le site
Quand je clic sur "Locate my mobile" j'ai le message suivant "Due to interruptions in GPS reception, a positioning error?may occur with your current mobile location.", il arrive a me donner la ville où je me trouve, mais pas avec beaucoup de précision. j'ai vérifier avant et après si le téléphone apparait toujours online et oui, il active même le GPS si je ne l'ai pas fait avant.
Je n'ai pas trouvées de solution si quelqu'un pourrait m'aider merci a lui d'avance.
Quand je souhaite localiser mon téléphone (test pour être sur que cela fonctionne) toutes les fonctions, via le site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
cad faire sonner mon téléphone, etc..., fonctionnes.Quand je clic sur "Locate my mobile" j'ai le message suivant "Due to interruptions in GPS reception, a positioning error?may occur with your current mobile location.", il arrive a me donner la ville où je me trouve, mais pas avec beaucoup de précision. j'ai vérifier avant et après si le téléphone apparait toujours online et oui, il active même le GPS si je ne l'ai pas fait avant.
Je n'ai pas trouvées de solution si quelqu'un pourrait m'aider merci a lui d'avance.