probleme pour rooté le galaxy note n7000

• Auteur de la discussion anthirium
  • Date de début
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bien le bonsoir ou bien le bonjour

tout d'abord une très bonne année a tous :)

alors voila ma femme me demandé de lui rooté son galaxy note m je voie que c pas si simple que le galaxy note 2

j'ai regardé un peut les fofo et surtout le system du routage mes je coince non pas a la fin mes au début lol

alors voila ma question et celle ci une aide en vous donnent ceci

numéro du mobile GN7000
version android 4.04
version de la bande base N7000XXLRK
Kernel SMP PREEMPT KST 2012
numero version imm76d.xxlrw

comment je peut faire pour le rooté et metre ceci

http://www.phonandroid.com/forum/sva-rom-jb-t35006.html

sa serait sympa m m’expliquai en détail si possible la procédure juste pour le routage et installé le recovery non pas de base m pour wipe et installé les rom sa serait cool de votre part, car la je stop la après 3h de recherche et a me dire bon je prend sa non sa a non ceci et briqué le téléphone de ma femme non merci vous comprenez hein ^^

merci pour votre aide :)

M

Membre supprimé 3065

bonjour tu peux suivre ce tuto pour le root ici

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Merci fred de ton aide

alors voila je prend le lien je fait la première technique et a la fin le GN reboot je prend titanium backup et la il me dit c pas rooté

je teste la technique 2 avec superoneclik et la pareil rien ne ce passe

une aide de plus serait sympa merci a vous :)

M

Membre supprimé 3065

alors il te reste la solution ultime regardes par la :arrow: ici

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
A oui en effet c ultime et je pense que ce tuto va m aider et v reussir a le rooter

M une question pourquoi les 2 technique que j ai faite sont pas passer

En tout cas merci de ton aide fred
Je revient vers toi quand j ai fini le tuto ;)

M

Membre supprimé 3065

franchement je sais pas pourquoi ça passe pas peut être a cause de ta version tu es en 4.04 et les tutos sont plus vieux que ça donc je pense que c'est une piste ;)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Chez nin grave va
Je pense que tu a raison car avant elle etait en 2.3.6 puis chez fait mise a jour via kie en 4.0.4 maintenant je dl les fichier que j ai besoin et je fait sa tantot
Car la on doit bouger
Alors je revient vers toi tout ta l heure ;)

M

Membre supprimé 3065

ok pas de soucis ;)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
bon me revoilà avec une bonne nouvelle et une mauvaise v commencer par la bonne
donc j'ai suivi le http://www.phonandroid.com/forum/reinstallation-propre-root-customisation-t34948.html la première partie quand je doit mettre *2767*3855# cette chose ne fonctionne pas
donc je me dit pourquoi pas lancer juste le root et de la faire les wipe et tout le trin trin et la sa fonctionne j'ai bien root

donc deja la merci a toi ;)

ensuite je prend cette rom la http://www.phonandroid.com/forum/sva-rom-jb-t35006.html je fait comme indiqué impeccable tit frayeur quand même lors du démarrage qui ma mis plus de 5 minute m bon la tout fonctionne maintenant v m'amuser a bien faire son style quel aime et sa sera bon

maintenant la mauvaise nouvelle si on peut l’appeler sa comme
lorsque j'ai rooté mon GN quand je reboot il me fait se sale triangle jaune

ma question et celle ci comment je fait pour l'enlever car ma femme si elle voie sa hu hu chaud pour mois lol

encore merci de ton aide fred ;)

M

Membre supprimé 3065

pour ça il te faut triangle away ;)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
A merci m je penser que c etait gratuit car la c payant sur playstor
J ai vue sur ma rom du note 2 je l avai eu avec m je c pas comment je peut faire pour récupérer le fichier apk
Ou si tu a un lien sa m interesser pourquoi pas

Sinon maintenant que le Gn de ma femme et rooter je peut maintenant et facilement metre toute sorte de rom sa c bon sa

Merci a toi maintenant que le phone et fini v aller pouvoir dormir lol alor bonne nuit si pas coucher :smile:

M

Membre supprimé 3065

bonjour regardes dans mes fichiers dans ma signature ;)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour ;)
Je v regarder sa juste apres vient de me lever
M elle et deja ravie du Gn c bon sa :)

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: ce qu'il faut pas faire pour qu'elles soient contente ces femmes :mrgreen: :mrgreen:

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
lol j'avoue ............

bon je vient de prendre l'apk je v l'installer
j'ai juste a cliquer et c bon je reboot et plus de triangle c bien sa ;)

sinon une question concernant ceci Désactiver le fast dormancy car je les sur la rom et la elle et enable je doit le remettre en disable ou pas car il me semble que ceci le réseau 3g de fonctionné quand il et en mode sleep non

et une dernière après je te laisse peper ^^, ma fille a un abo chez free a 19.99 m le soir elle arrete pas de téléphone donc je me dit si il y aurai pas une application qui bloque non pas le téléphone m juste les appel a une certaine heure enfin tu voie de quoi je parle lol

M

Membre supprimé 3065

oui tu peux laisser le fast dormancy pas de soucis par contre pour ta fille tu fais comme je fais avec la mienne le tel dort pas avec elle :lol: :lol:

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Par contre j ai mis l apk m toujours le triangle jaune

Alor je c pas trop si j bien fait
J ai juste cliquer sur install et fait next next et reboot m toujours le meme
Si ta une idee ;)

M

Membre supprimé 3065

tu vas dans l'appli et tu fais reset flash counter

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Ah ok d accord
M je v pas perdre m donner sinon la bim me fait tuer mouhahaha

C bon j fait le reset sa roul plus de triangle ;)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Par contre la j mis une sd j fait un couper du dossier dcim et coller dans la sdcard m quand je v dans gallerie il me trouve plus m photo il y a pas un chemin pour acceder a la gallerie via la sdcard c pas moi qui demande hein c ma femme lol

M

Membre supprimé 3065

pourquoi tu veux passer par la sd ta galerie elle est dans les applis direct

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Alor en faite je vient de fait un couper coller sur la sd externe et mis tout le dossier dcim dedans
j'ai rebooter et la je clique sur galerie et tout mes image sont bien la ;)
comme si le téléphone foire elle aura tout sur la sd enfin je me comprend et je pense ta compris aussi lol

moi la je v tester une news rom sur la GN2 m pour le note 1 de ma femme sa barre de notification et trop transparente et j’aimerai quel soit plus foncer m j'ai regarder dans la rom je voie pas grand chose .......

M

Membre supprimé 3065

je ne peux pas te dire pour la barre je connais pas bien cette rom mais tu peux demander directement sur le topic de la rom

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Oui je v faire sa comme sa madame sera contente

dit moi les launcher sont pas pas mal autonomie
mes le mieux c bien apex ou go launcher car madame me dit que c le go m bon je pense pas car tout les logiciel qui vont avec alors que apex il y a juste la config apres plus rien ^^

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: :lol: madame est de mon avis pour moi c'est go mais c'est juste une histoire de gout c'est tout

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
je pense que oui c juste une histoire de gout car la j'ai tester les deux et pour l'autonomie c kif kif ^^
en tout cas elle et bien contente madame sauf que je lui et perdu l'album de m quand j'ai rooté le Gn lol

M

Membre supprimé 3065

comment tu as fais pour perdre ça tu es fou elle va t'en parler encore dans un an :lol: :lol:

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
MDR sa va j retrouver un album
Tout va bien
M elle me dit que la autonomie et moin importante je lui et dit installe apex mdr

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: :lol: petite vengeance :mrgreen:

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Même pas la vengeance elle veut tester le launcherpro m la je lui et dit niveau graphisme c pas sa
On va bien voir lol
Par contre moi tit galère je cherche un news thème pour galaxy note 2 tout en gardant ma ROM actuel, et je cherche aussi des bootanimation m la c comme si je chercher sa dans une boite de foin lol

M

Membre supprimé 3065

tu as vu la liste thèmes et mod dans ta section? tu devrais trouver ton bonheur dans tout ça

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Oui j vue sa m je t explique après la je suis en voitu ré sa craint quand même lol

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: oui en effet

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Désoler pour ce retard Fred
Pas mal occuper avec la maison je devrai passer ce soir si tout va bien si t pas la je laisse un post
Bonne fin d am :smile:

M

Membre supprimé 3065

ok a toi aussi ;)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
:grin:

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Dit moi j ai souci ou pas m je préfère demander
J ai mis la ROM capmod et la il me dit mise a jour ôta pour une mise a jour de la ROM donc je fait je reboot m rien je reboot le phone et la dans la barre de notification j ai toujours la section mise a jour de ôta update v3
Je re DL et la a la fin il me dit erreur md5
Je pige pas
Et si une personne savait ou se trouve cette mise et jours sur le phone dite moi :smile:

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Alalalala quel boulet je suis lol
En faite la mise va jours c tout simplement une nouvelle ROM avec modification en plus donc la reboot en mode recovery m la je fait le .ZIP avec la nouvel version m si je fait sa je perd tout faut tout refaire a zéro non ou bien je doit faire une chose en particulier

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bâ non c t pas la mise a jour le dossier
Ou se trouve cette mise a jours ôta si tu c ;)

Sujets en relation

Haut Bas