R
rewan293
Membre
- Inscrit
- 21 Février 2013
bonjour,
je viens de récupérer un Galaxy S GT-I9000 version 2.3.6
bande de base I9000BUJV5
kernel 2.6.35.7-I900xxjw4
numéro de version GINGERBREAD.BUJVI
je souhaite le rooter j'ai donc essayé le tutoriel : Installation Android 4.1 Jelly Bean sur Galaxy S i9000 via CyanogenMod 10 [MISE A JOUR 13/11/2012]
la première phase c'était bien passée et le téléphone c'était rallumer avec les logiciels CWM, Tweaks et un superuser.
Le root cheker me confirmait que le téléphone était bien rooté.......
Après extinction du téléphone et une nuit le superuser avait disparu!
j'en ai téléchargé un autre et il me dit que je n'ai pas de binaire SU d'installé et qu'il ne peut l'installer.
et la le rootcheker me dit que mon tel n'est plus rooté.........????????????????????
j'ai essayé de recommencer la manip du début avec odin etc mais ca fonctionne plus.....
Que faut il faire?
merci de votre aide. mad1
je viens de récupérer un Galaxy S GT-I9000 version 2.3.6
bande de base I9000BUJV5
kernel 2.6.35.7-I900xxjw4
numéro de version GINGERBREAD.BUJVI
je souhaite le rooter j'ai donc essayé le tutoriel : Installation Android 4.1 Jelly Bean sur Galaxy S i9000 via CyanogenMod 10 [MISE A JOUR 13/11/2012]
la première phase c'était bien passée et le téléphone c'était rallumer avec les logiciels CWM, Tweaks et un superuser.
Le root cheker me confirmait que le téléphone était bien rooté.......
Après extinction du téléphone et une nuit le superuser avait disparu!
j'en ai téléchargé un autre et il me dit que je n'ai pas de binaire SU d'installé et qu'il ne peut l'installer.
et la le rootcheker me dit que mon tel n'est plus rooté.........????????????????????
j'ai essayé de recommencer la manip du début avec odin etc mais ca fonctionne plus.....
Que faut il faire?
merci de votre aide. mad1