A
Austerlitz66
Membre
- Inscrit
- 29 Juillet 2016
Bonjour,
Je viens de passer une après midi entière à tenter de rooter mon z2 en vain..
Voici quelques infos sur mon android:
Modèle: D6503
Version Android: 6.0.1
Build: 23.5A.1.291
Rooting status: Bootloader unlock allowed: Yes
Donc mon Bootloader étant verrouillé j'ai tenté le lien ci-dessous mais je bloque étape B car impossible démarrer en Fastboot (bouton - ou + du volume rien n'y fait.
J'ai télécharger xperia compagnon, flashtool, adb driver, j'installe bien les drivers mais lorsque je tente une fois le téléphone éteint d'appuyer sur le bouton volume + et de brancher mon portable, le drivers Fastboot semble toujours poser problème..
Impossible d'accéder au menu recovery du téléphone, il démarre toujours de façon classique peu importe les boutons..
Pourriez vous m'aider, car je désespère de pouvoir enfin rooter ce téléphone..
Merci de votre aide
Je viens de passer une après midi entière à tenter de rooter mon z2 en vain..
Voici quelques infos sur mon android:
Modèle: D6503
Version Android: 6.0.1
Build: 23.5A.1.291
Rooting status: Bootloader unlock allowed: Yes
Donc mon Bootloader étant verrouillé j'ai tenté le lien ci-dessous mais je bloque étape B car impossible démarrer en Fastboot (bouton - ou + du volume rien n'y fait.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai télécharger xperia compagnon, flashtool, adb driver, j'installe bien les drivers mais lorsque je tente une fois le téléphone éteint d'appuyer sur le bouton volume + et de brancher mon portable, le drivers Fastboot semble toujours poser problème..
Impossible d'accéder au menu recovery du téléphone, il démarre toujours de façon classique peu importe les boutons..
Pourriez vous m'aider, car je désespère de pouvoir enfin rooter ce téléphone..
Merci de votre aide