J
Jephonandroid
Membre
- Inscrit
- 17 Avril 2014
J’ai posté à la suite d’un sujet existant dans une section consacrée au Samsung Galaxy s4 car il ciblait le problème dont je veux vous parler ici.
Téléphone : Un Samsgung Galaxy s3 GT-I9300
Problème : comme beaucoup ici la wifi qui ne veut pas se mettre en statut « connecté ».
Messages d’erreur, variant selon l’insistance, au moment où il passe en statut « Obtention de l’adresse Ip » :
- "Réseau désactivé car la connexion internet est trop lente"
- "Une erreur d'authentification est survenue"
- "Impossible d’obtenir l’adresse Ip"
Pour voir le souci :
Et si un modérateur considère que c’est un doublon, pas de soucis pour effacer, mais je pense que comme le problème semble courant, ceux qui cherche via la section du SGs3 pourront peut-être trouver une réponse là-bas vu qu’il semble concerner plusieurs générations et type de Samsung.
Téléphone : Un Samsgung Galaxy s3 GT-I9300
Problème : comme beaucoup ici la wifi qui ne veut pas se mettre en statut « connecté ».
Messages d’erreur, variant selon l’insistance, au moment où il passe en statut « Obtention de l’adresse Ip » :
- "Réseau désactivé car la connexion internet est trop lente"
- "Une erreur d'authentification est survenue"
- "Impossible d’obtenir l’adresse Ip"
Pour voir le souci :
Et si un modérateur considère que c’est un doublon, pas de soucis pour effacer, mais je pense que comme le problème semble courant, ceux qui cherche via la section du SGs3 pourront peut-être trouver une réponse là-bas vu qu’il semble concerner plusieurs générations et type de Samsung.