Problème pour télécharger sur le play store

• Auteur de la discussion david971
  • Date de début
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis une semaine je ne peux plus télécharger d'applis sur le play store. Je vous explique.

J'ai un Lg G2 et un moto G, J'ai une mise à jour à faire du navigateur chrome donc je clique dessus pour le faire le téléchargement se lance mais directement il fait que de rester à 0% et ceux pendant un moment surtout que niveau de la barre de navigation le téléchargement disparaît et réapparaît comme sa donc je trouve sa assez bizarre avez vous une astuce s'il vous plaît ?

J'ai bien de la mémoire sur mon G2 et mon moto G donc je ne comprends j'ai essayé de regarder sur les forums et je vois rien qui es dans mon cas sa me désespère un peu. yikes1

En gros je suis bloquer je ne peux faire aucun téléchargement aidez moi s'il vous plaît :merci:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, tu as essayé de vider le cache de l'application store pour voir ? :)

Essaye, on ne sais jamais ;)

D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Oui oui j'ai bien vider le cache et tout même supprimer mon compte redémarrer le téléphone puis remettre le compte sa me faire toujours la mm chose sad

D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Je pense savoir se que c'est ces mon réseau freebox car en freewifi sa marche je viens de tester donc comment faire

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Ah ok :)

Tu ne sais pas telecharger wifi analizer en APK, et tu dois essayé de changer le Channel de ta box pour ne pas avoir la même que ton ou tes voisins...

C'est complexe :mrgreen:

Haut Bas