problème pour transférer mes données de mon MiA3 vers un galaxy note4

• Auteur de la discussion keithmouloud
  • Date de début
K

keithmouloud

Membre
Inscrit
9 Novembre 2024
Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ;-)
Je suis obligé de réutiliser mon vieuxsamsung galaxy note 4 (android 6) à la place de mon Xiaomi qui ne tient plus la charge ! J'ai des sauvegardes de mes données du Xiaomi dans mon compte google one mais je n'arrive pas à y accéder depuis le samsung. Je voudrais transférer mes données de ONE vers mon DRIVE car je pense que j'y arriverai plus facilement avec la version android du Samsung (6.0.1) mais je ne vois pas comment passer de ONE à DRIVE??
Merci pour vos réponses

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Quand tu parles de données ,je suppose que tu parles des données gmail ,Google Photos etc qui sont synchronisées dans One alors que dans Drive ce sont les données que tu décides d'y transférer . Ces 2 choses sont bien délimitées .Je suppose qu'une application de clonage de téléphone ne fonctionne pas du fait que ton Note 4 est sous Android 6 .Le plus simple ,je pense ,c'est d'utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à partir d'un pc afin de récupérer les données .

K

keithmouloud

Membre
Inscrit
9 Novembre 2024
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Quand tu parles de données ,je suppose que tu parles des données gmail ,Google Photos etc qui sont synchronisées dans One alors que dans Drive ce sont les données que tu décides d'y transférer . Ces 2 choses sont bien délimitées .Je suppose qu'une application de clonage de téléphone ne fonctionne pas du fait que ton Note 4 est sous Android 6 .Le plus simple ,je pense ,c'est d'utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à partir d'un pc afin de récupérer les données .
merci. Quand je dis "données" c'est tout ce que je voudrais récupérer, tout ce que tu cites mais aussi mes applications et comptes associés, SMS etc...
Takeout n'a pas l'air de prendre tout ça en compte?

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
K

keithmouloud

Membre
Inscrit
9 Novembre 2024
Merci. Je suis en train de me dire que si j'effectue une mise à jour d'android sur le samsung avec une ROM avec android 10 comme mon xiaomi ça pourrait sans doute marcher, non?

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Là ,on parle de rom custom . Je ne pense pas qu'il en existe au-delà d'android 7 pour cet appareil . Il te faudra rooter (Magisk) pour certifier ton appareil (safetybet etc ) .Et même ainsi , si ce que tu cherches dans le transfert d'une application est de garder ton compte avec ton score ,dans le cas de jeux .C'est peine perdue .Ca ne marchera pas .(sauf s'il y a une sauvegarde sur le site ou le cloud de l'application ,ce qui est rare)

Sujets en relation

Haut Bas