Problème prise batterie/usb et batterie

• Auteur de la discussion Nieto
  • Date de début
N

Nieto

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut! Désolé c'est mon premier message sur le forum car je n'en fréquente que rarement...
J'ai donc un galaxy s2 qui date de juillet, donc jeune, et il commence à me les briser, quand je branche le chargeur, la batterie charge, sauf qu'une fois débranché, le téléphone ne détecte pas que la prise a été débranchée, il fait comme s'il continuait de charger. (et l'icone de la batterie chargée à 100% ne part donc pas).
Pareil pour le mode usb, une fois débranché (même une fois l'usb storage désactivé), l'icone reste en haut à gauche et j'ai une notification qui dit "MTP Connecté".
Enfin, j'ai tenté de redémmarrer le téléphone une fois chargé pour qu'il ne considère plus qu'il est toujours branché, sauf qu'en le rallumant j'ai la batterie en charge avec un triangle jaune d'avertissement qui clignote, c'est pas bon signe...

Quelqu'un connaitrait la cause du problème?

ps: J'ai acheté le téléphone à orange avec les points d'un autre numéro que le mien, sans prendre aucune garantie, il est donc impossible que le SAV me le remplace?

Merci!! Bizous!

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

Alors soit tu demandes à Orange de regler le soucis ou alors tu flash ton téléphone

Sinon laisse ton téléphone se décharger completement, ensuite tu le charge ETEINS et tu regardes si le soucis est toujours la

Sujets en relation

Haut Bas