problème protection d'écran d'origine

• Auteur de la discussion Longwood
  • Date de début
L

Longwood

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un huawei p8 lit et je viens de remarquer que mon écran est muni d'une sorte de protection d'origine. Cependant, et cela est bizarre, ce dernier est déjà rayé. Ma question est la suivante: est-ce bien une protection d'écran ? Et si oui, s'enlève t-il facilement afin d'en mettre un plus résistant aux rayures?
En vous remerciant pour vos réponses

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Salut,

Si tu l'as acheté alors qu'il était rayé, le mieux c'est de le ramener pour qu'on te l'échange.

L

Longwood

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Oui c'est sûr, mais bon je voulais juste savoir si le p8 était deja protégé par un film rigide et si on pouvait l'enlever pour le remplacer par un autre de meilleure qualité

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Je ne suis pas certain que d'origine il possède une protection supplémentaire, peut-être en téléphonant à ton magasin tu auras la réponse. Après il existe très certainement des vitres de protection que tu peux rajouter pour protéger ton écran d'origine, c'est ce que j'ai fait sur mon S6. ça s'adapte très bien.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Si c'est comme le mate9 d'origine il y a une sorte de film de protection mais vraiment de mauvaise qualité..

L

Longwood

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Non là c'est de bonne qualité , rigide.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Oui rigide, mais qui laisse des traces de doigts, et pas très agréable au toucher.
Perso je l'ai viré de suite.

Mais je n'utilise plus de protection d'écran depuis 2 ans.
J'estime que c'est juste une arnaque financière. La résistance des écrans actuels est aussi élevée que celle des protections.
Et en cas de chute sur l'angle, protection ou pas l'écran fissure de toute façon.

Et quoi qu'on dise, La sensibilité de l'écran est meilleur sans protection, surtout lorsqu'on utilise un stylet.

L

Longwood

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Merci pour tes réponses :)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
De rien ;-)