B
Boxer66
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2017
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note 8, je suis assez déçu de la qualitée des appels de celui-ci
quand je suis en communication, la conversation est hachurée " hachée" et de tres mauvaise qualitée, la voix de mon interlocuteur est comme métallique par moment comme si on avait pas beaucoup de réseau, je précise que le problème est identique en 2G et 3G, j'ai essayé à différents endroits dans différentes villes et avec 2 cartes sims différentes de différents opérateurs, le problème est le même. et ce avec les barres reseau au max.
Alors oui par moment les communications sont de bonne qualitée mais le problème que je vous décris est très récurrent 8 fois sur 10 en moyenne
Même par moment la communication est carrément coupée, liaison toujours établie mais plus personne au bout du fil.
J'ai donc changé le note 8 par un autre note 8 tout neuf et toujours le meme probleme.
Auparavant j'avais un s8 qui avais le meme defaut mais je n'y prêtais pas attention car c'était un prêt.
Avez vous constaté ce soucis également?
Pour information je suis chez sosh
Cordialement
je viens de faire l'acquisition d'un galaxy note 8, je suis assez déçu de la qualitée des appels de celui-ci
quand je suis en communication, la conversation est hachurée " hachée" et de tres mauvaise qualitée, la voix de mon interlocuteur est comme métallique par moment comme si on avait pas beaucoup de réseau, je précise que le problème est identique en 2G et 3G, j'ai essayé à différents endroits dans différentes villes et avec 2 cartes sims différentes de différents opérateurs, le problème est le même. et ce avec les barres reseau au max.
Alors oui par moment les communications sont de bonne qualitée mais le problème que je vous décris est très récurrent 8 fois sur 10 en moyenne
Même par moment la communication est carrément coupée, liaison toujours établie mais plus personne au bout du fil.
J'ai donc changé le note 8 par un autre note 8 tout neuf et toujours le meme probleme.
Auparavant j'avais un s8 qui avais le meme defaut mais je n'y prêtais pas attention car c'était un prêt.
Avez vous constaté ce soucis également?
Pour information je suis chez sosh
Cordialement