Problème qualitée Video

• Auteur de la discussion guilom91
  • Date de début
G

guilom91

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Bonjour à tous :)
je viens vous voir pour un petit soucis.

Je suis sous JB 4.1.2 avec le kernel Dorimanx V7.46 et j'ai comparé hier avec mon bof qui a exactement le même téléphone sous JB également mais sans aucune modification de Kernel.

Hier on a pris des vidéos en même temps, et il se trouve que la qualité de mes vidéos est carrément moins bonne que les siennes.

Nous avons tout les 2 les mêmes config, à savoir, tout en haute qualité, même contrast etc... mais voila, mes vidéo sont beaucoups plus pale, avec une pixelisation plus importante...

Je voudrais donc savoir, si la modification du kernel pouvais- être à l'origine de ce problème ?

merci à vous par avance

M

Membre supprimé 3065

bonjour c'est possible qu'il y est une différence due au kernel essayes avec le siyah pour voir si cela change

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Cela est fort possible que le kernel soit en cause.Il gère les drivers du téléphone (gps, wifi, bluetooth, librairies ...) mais également les drivers son et vidéo (gpu). As tu fait une modification quelquonque avec Stweak dans l'onglet Gpu, scree ou Others ?

G

guilom91

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
alors non justement je n'ai absolument rien modifié.

au début j'avais peur que dans la chaine de fabrication, ils aient mis des optique moins bons, mais bon ça me parait tiré par les cheveux.

je vais essayé de mettre siyah et je vous dit dans ce cas,

merci à vous !

M

Membre supprimé 3065

ok on attends ton retour alors ;)

Sujets en relation

Haut Bas